mardi 2 décembre 2014

Time to Choose







Le Time to Choose est un rdv mis en place par Galleane. Tous les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut. Toutes les infos à retrouver sur le billet de Galleane : ICI.

Ce que je n'ai pas encore lu de mes choix des mois précédent :

En septembre, j'avais choisi :
Les nuits d'après d'Emmanuelle Aublanc
Au bord de la tombe de Jeaniene Frost
Psi changeling, Caresse de glace de Nalini Singh


En octobre, j'avais choisi :
Requiem pour Sascha, tome 1, Lacrimosa
Très chère Sadie
Le clan Kahill

En novembre, j'avais choisi :
Juste un regard d'Harlan Coben
Dies Irae d'Alice Scarling
Half Bad de Sally Green

Deux sur trois, c'est déjà mieux


Mon choix pour décembre :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire