Nouveauté à découvrir

samedi 20 décembre 2014

Deux mois sans elle




Titre : Deux mois sans elle
Auteur : Monica Murphy
Editions Milady
Nombre de pages : 382
Prix papier : 16,20 €



Hanté par des souvenirs qui l'empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n'arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu'il n'a jamais cessé de l'aimer. S'il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l'en convaincre.


Dans quel cadre ai-je lu ce livre ?

Uniquement par plaisir

Qu’ai-je pensé de la couverture ?

Très fidèle à l’histoire.

Quelques mots sur l’histoire

Alors qu’il la abandonnée sans plus donner de nouvelles pendant deux mois, Drew réapparait dans la vie de Fable.  Malgré la colère et la peur de souffrir à nouveau, Fable retombe dans les bras de l’homme qu’elle aime.

Mon avis général sur l’histoire

J’ai adoré retrouver Drew et Fable, le couple qui m’avait tant émue lors du premier tome.  Et encore une fois, je me suis accrochée à leur histoire, à leur vie, à leur amour.  J’ai trouvé très intéressant de pouvoir découvrir ce qui arrive à ce couple hors du commun, un couple formé par deux personnes brisées par la vie.
Alors, c’est vrai que si on retire les scènes de sexe entre Fable et Drew, le livre contiendrait beaucoup moins de pages mais en dehors de ces scènes, il reste une histoire qui est vraiment prenante.

Mon personnage préféré – Pourquoi
Dans ce tome mon personnage préféré est Drew.  On sent qu’il fait tout pour devenir meilleur, plus responsable.  Il tâche également de « soignez » ses blessures.

Le personnage avec lequel j’ai eu le plus de mal – Pourquoi

La mère de Fable !! Même si on ne la « voit » que très peu, c’est une femme égoïste, sans cœur, immorale, bref détestable.  Comment une mère peut-elle abandonner ses enfants de la sorte, en leur volant tout ce qu’ils ont ?

Avis sur le style de l’auteur

J’accroche vraiment beaucoup au style de l’auteur.  Je ne sais pas pourquoi mais ses mots me touchent vraiment et me font régulièrement monter les larmes aux yeux.  Je sais que d’autre n’ont pas accroché avec ce second tome mais pour moi ça fonctionne à 100 %.  On peut dire que le courant passe très bien entre l’écriture de l’auteur et moi.








3 commentaires:

  1. Je suis assez curieuse de découvrir cette série. Elle semble vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Tu donnes envie de découvrir cet ouvrage... Comme si ma PAL ne menaçait pas déjà de s'écrouler ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente qu'il t'aie plu, je l'ai mieux apprécié que le premier tome!

    RépondreSupprimer