Nouveauté à découvrir

dimanche 21 décembre 2014

In my mailbox


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de la semaine.

Après deux semaines sans rien voir arrivé, voici ce que j'ai reçu cette semaine.

Service Presse Michel Lafon

Une femme qui disparaît.

Un couple en danger.

Les terribles secrets d’une famille.

Un compte à rebours implacable.

Service Presse Sarbacane

Elle, c'est Popy. Elle a 10 ans, un papa, une maman, un frère, deux soeurs et un tas de belles-mères. Elle a aussi ses copines Lucie, Olympe et Rosa, la bande des "Justicières du Préau".

Mais surtout, Popy a un secret. Elle a... un super-pouvoir. Une puissance du troisième oeil qui lui permet d'obtenir tout ce qu'elle veut (c'est le prof de yoga de sa maman qui lui a appris).

Alors bien sûr, c'est très tentant de s'en servir tout le temps ! Tellement qu'apparemment, quelqu'un s'en est aperçu et a commencé à lui pourrir la vie, caché derrière des lettres anonymes...

Ginger, globe-trotteuse américaine de 19 ans, débarque à Merrywaters, en Angleterre, pour un festival de musique. Elle est loin de se douter que les canards seront aussi nombreux, ni qu'ils commenceront à l'espionner, ni qu'ils représenteront, peut-être, un danger mortel...









Achat Belgique loisirs

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.



Ebook 



Poussez la porte d’Aeternam Opéra et entrez dans un lieu romantique et fantastique où les arts côtoient une magie aussi terrifiante qu’envoûtante…







Elle est déterminée...À cause d'un duc sans scrupule, Serena Barton a perdu son poste de gouvernante et, depuis trois mois, se retrouve sans revenus. Désormais aux abois, elle réclame justice et entend faire payer le duc. Or ce n'est pas lui qu'elle redoute le plus, mais son bras droit, le Loup de Clermont. Ancien pugiliste, il a la réputation de gérer ses finances d'une main de fer. Dès lors qu'il se voit confier la mission de régler ce conflit au plus vite, la jeune femme n'a guère de chances d'obtenir satisfaction. Hélas, elle n'a pas le choix, car c'est son avenir qui est en jeu...Il ne cèdera pas...Hugo Marshall est un homme ambitieux et sans pitié. Fils de mineur, c'est à la force du poignet qu'il est devenu le comptable d'un duc. Ce dernier le charge de le débarrasser d'une gouvernante importune quel qu'en soit le prix. Rien de plus facile, à première vue... Mais Serena ne l'entend pas de cette oreille. Et plus il apprend à la connaître, moins il a envie de recourir aux méthodes musclées qui font sa notoriété... Pourtant, il faut absolument qu'elle disparaisse car son propre avenir en dépend. Devra-t-il choisir entre ses ambitions et son amour naissant pour une femme ?


13 commentaires:

  1. De belles lectures à toi avec ces nouveautés !
    Les Sarbacane ont également rejoint ma PAL et je me les garde pour début 2015 ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures avec tous ces beaux livres!

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais beaucoup lire Fight for Love. Les avis sont très positifs.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. de jolies réceptions :)

    bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Ton SP de Michel Lafon a l'air vraiment pas mal. En tout cas la couverture est belle !

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite d’excellentes lectures et une très belle semaine de Noël

    RépondreSupprimer
  7. De belle réceptions. La gouvernante insoumise est dans ma PAL également.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine livresque et meilleurs voeux pour la nouvelle année

    RépondreSupprimer