lundi 1 décembre 2014

C'est mon lundi



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




 
Réminiscence, tome 2, d'Eloïse Clunet, un très bon tome 2 plus affirmé et plus aboutit que le premier tome, j'ai vraiment beaucoup aimé.  Les étoiles de Noss Head, tome 4, Origines de Sophie Jomain, je devais lire ce tome depuis un petit temps mais je n'en avais pas encore eu le temps, voilà qui est réparé. Et comme les tome précédent, j'ai adoré, seul bémol, il me faut la fin, vite. L'amant de mes rêves d'Erika Sauw, une petite romance érotique bien agréable.  Le choix de Pénélope de Marie Lerouge, Le coup de coeur de la semaine, une très belle romance que je vous conseille. Les géants, un très bon moment a passer en famille.


Je suis tombée malade cette semaine et mon livre est resté au bureau, du coup je ne l'ai pas terminé.
Allongé dans son lit en costume de deuil, ce 15 février, à l'heure de son anniversaire, Mortimer Décime attend sagement la mort car, depuis son arrière-grand-père, tous les hommes de sa famille sont décédés à onze heures du matin, le jour de leurs 36 ans. 
La poisse serait-elle héréditaire, comme les oreilles décollées ? Y a-t-il un gène de la scoumoune ? Un chromosome du manque de pot ?
Que faire de sa vie, quand le chemin semble tout tracé à cause d'une malédiction familiale ? Entre la saga tragique et hilarante des Décime, quelques personnages singuliers et attendrissants, une crêperie ambulante et une fille qui pleure sur un banc, on suit un Mortimer finalement résigné au pire.
Mais qui sait si le Destin et l'Amour, qui n'en sont pas à une blague près, en ont réellement terminé avec lui ? 








25 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures et de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré les géants je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je continue les étoiles de Noss Head ! Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait que je commence Les Etoiles de Noss Head, cette saga a vraiment de bons avis.
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. "L'amant de mes rêves" très belle couverture ;-) Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  6. ✶ Une excellente semaine de lectures à toi ✶

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de coeur pour la saga Les Etoiles de Noss Head ! J'ai hate de lire le troisième tome !
    Très belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une douce semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien aimé Les Géants :) Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lecture. Les étoiles de Noss Head me tente bien aussi.

    RépondreSupprimer
  12. Beau bilan!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir !
    Je te souhaite une bonne semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine de lecture Nathalie !
    J'espère que tu t'es bien remise ;)

    RépondreSupprimer
  15. Aaaaanh, les étoiles de Noss Head! J'ai le tome 4 au chaud, et je n'y toucherai pas avant d'avoir le tome 5 entre les mains. non non non, j'ai eu vent d'un Cliffangher horrrriiiiiible à la fin du tome 4 et je ne me ferais pas avoir. Je me souviens encore de mes boyaux retournés à la fin du tome 2, j'ai passé une nuit blanche avant de courir acheter le tome 3 en magasin ^^

    Sinon je te souhaite une bonne semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis bien tentée par les "Etoiles de Noss Head".
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine de lecture et j'espère que tu vas mieux :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  20. Bonne semaine livresque à toi! :)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, je te souhaite un bon week-end de lecture ^^

    RépondreSupprimer