samedi 6 décembre 2014

Jeu de patience



Titre : Jeu de patience 
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Edition J’ai lu
Nombre de pages : 445
Prix : 13,00 €




Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut-être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir... Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?



Le mot qui convient a ce livre est Oh punaise!

l'écriture est comment dire... je ne trouve plus mes mots, une merveille! et l'histoire, magnifique! j'en suis encore toute retournée!
Dès le début, j'ai été, je ne pourrais même pas dire captivée mais subjuguée! Et ce, aussi bien par les personnages, que par l'écriture et par l’histoire.

Avery est une belle jeune femme "cassée" par un moment marquant de son adolescence, et Cam! Ah celui là! j'en suis définitivement tombée amoureuse! Vous vouliez un mec parfait? Et bien ne chercher plus, c'est lui! D'autant que la description physique est plus que convaincante : un beau mâle, cheveux noir, yeux bleu saphir... direct l'image qui m’est venue c'est Ian Somerhalder! Mmmmm.

Je l'ai lu d'une traite, enfin comme je l'ai commencé en soirée j'ai quand même dormi entre les 2 mais dès le matin j'ai repris mon livre pour le terminer.
c'est sans aucun doute,  mon coup de cœur de cette fin d’année.

4 commentaires: