samedi 1 novembre 2014

C'est l'heure du bilan



Coté livres


 










 Côté challenges

Je n'ai pas beaucoup avancé dans mes challenges ce mois-ci


35/40


Excellent, j'ai lu 0 livre de ma PAL de ce challenge



Etat de ma PAL

Départ : 173
Vendu : 9
Lu : 1
Achat : 10
Cadeau : 2

Bilan : 175


11 commentaires:

  1. Très beau bilan !

    Tu as été plus productive que moi :p

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine avec lui j'avais vraiment adoré!!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan =)
    Un beau mois de novembre à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan, bravo!
    Beau mois de novembre! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles lectures, je vois que tu as rencontrer cam ♡, alors????
    Bon mois de novembre, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Près de toi est une bien jolie histoire me semble t il ... Je ne l'ai pas lu mais j'en ai déjà entendu parlé :) Joli bilan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loin de tout et Près de toi (la suite) sont vraiment deux superbe lecture à découvrir.

      Supprimer
  7. Très beau bilan ! *-*
    Je te souhaite de belles lectures pour novembre<3 =)

    RépondreSupprimer
  8. C'est un joli bilan ! J'avais bien aimé Près de toi mais j'avais préféré le tome 1 :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer