lundi 10 novembre 2014

C'est mon lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?



Je suis super contente de m'être à nouveau plongée dans un roman d'Harlan Coben et comme à chaque fois, je n'ai pas été déçue.  Merci à ma binôme Tia.




"Tout le monde l'ignore, mais notre monde abrite des sorciers. Des sorciers blancs, qui sont bons. Et des noirs, qui incarnent le Mal. Au milieu, il y a Nathan. Nathan, dont le père est le plus puissant des sorciers noirs. Et dont la mère, grande sorcière blanche, est maintenant morte. Nathan fait peur, car il est différent. Bon ? Mauvais ? Nul ne le sait. À tel point que le Conseil des sorciers lui enlève de plus en plus de libertés. Pour finir par l’enfermer et le torturer. Nathan sait qu’il doit s’échapper avant ses 17 ans. Car, à 17 ans, tous les sorciers reçoivent leur don à travers une cérémonie. Et le seul à pouvoir pratiquer cette cérémonie est Marcus, son père. Nathan parvient à s'échapper, mais le plus dur reste à faire : retrouver son père. Comment faire quand tout le monde vous traque, et que vous ne pouvez avoir confiance en personne - pas même en votre famille ou en la fille que vous aimez ?"



36 commentaires:

  1. Il faut que je sorte half bad absolument rapidement il me fait trop envie je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =) Je n'ai encore jamais lu de Harlan Coben, ça me tenterai bien ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'ajouter la véritable histoire de noël dans ma wish list!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  4. J'attends Half Bad avec impatience. J'espère qu'il arrivera bientôt dans ma bal ;)

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. La véritable histoire de Noël a l'air vraiment pas mal,
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je vais devoir bientôt me lire Half bad, depuis le temps qu'il me fait les yeux doux dans ma pal...
    Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Un très joli programme passé, présent et futur
    Je te souhaite une belle semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de pouvoir lire Half Bad !

    RépondreSupprimer
  9. Comme lecture, Half Bad est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  10. La véritable histoire de Noël a l'air bien !! Pile une lecture de saison ^^
    Bonne semaine livresuqe !

    RépondreSupprimer
  11. J'avais également adoré "Juste un regard" de Coben !
    Il va falloir que je me laisse tenter par Half Bad!
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

    RépondreSupprimer
  13. Half Bad est trop trop tentant!
    Passe une bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  14. Salut !
    Je te souhaite une bonne semaine et de très bonnes lectures.
    La véritable histoire de Noël donne vraiment envie.

    RépondreSupprimer
  15. Half Bad est ma prochaine lecture ^^ Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai adoré la mise en scène de Half Bad en librairie. Très réussie. La couverture ne me tentait pas trop, mais le synopsis me fait changer d'avis.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  18. Aloha, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  19. je n'ai jamais lu Harlan Coben.... Je te souhaite une excellente semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Half Bad est carrément le genre de livre que j'aime lire et pourtant, il ne me tente pas plus que ça... Bizarre!
    Je te souhaite une très bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  21. Harlan Coben une valeur sure :) Je te souhaite une très belle semaine liresque ma belle :)

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  23. Je viens d'ajouter un Coben à ma wish, je n'ai jamais rien lu de lui donc il serait temps que je le découvre !

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  24. je te souhaite de belles découvertes ^^

    RépondreSupprimer
  25. J'ai lu pas mal d'avis négatifs ou mitigés sur Half Bad, j'espère que ça te plaît pour le moment

    RépondreSupprimer
  26. J'ai très envie de lire "Half Bad". Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  27. Half bad a l'air vraiment très sympa! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  28. J'espère que Half Bad te plaira =) hate de lire ta chronique car il est dans la pal *-* (=

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  30. Bonne fin de semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer