lundi 24 novembre 2014

C'est mon lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?




L'amant de mes rêves, un livre érotique plutôt agréable.  La véritable histoire de Noël, un gros coup de coeur, je le conseille à tout le monde (pour voir mon avis cliquez sur la couverture)



Allongé dans son lit en costume de deuil, ce 15 février, à l'heure de son anniversaire, Mortimer Décime attend sagement la mort car, depuis son arrière-grand-père, tous les hommes de sa famille sont décédés à onze heures du matin, le jour de leurs 36 ans. 
La poisse serait-elle héréditaire, comme les oreilles décollées ? Y a-t-il un gène de la scoumoune ? Un chromosome du manque de pot ?
Que faire de sa vie, quand le chemin semble tout tracé à cause d'une malédiction familiale ? Entre la saga tragique et hilarante des Décime, quelques personnages singuliers et attendrissants, une crêperie ambulante et une fille qui pleure sur un banc, on suit un Mortimer finalement résigné au pire.
Mais qui sait si le Destin et l'Amour, qui n'en sont pas à une blague près, en ont réellement terminé avec lui ? 


Je lirai un de ces livres



31 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture :) Les géants me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré les géants Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je me réjouis de lire L'amant de mes rêves et La véritable histoire de Noël!
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite de belles découvertes !

    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé Les géants. Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu confirmes mon envie de lire La véritable histoire de Noël !! ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. La véritable histoire de Noël a l'air tout choupinet!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine livresque et j'espère que tu aimeras tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. ·• Une bonne semaine de lectures à toi •·

    RépondreSupprimer
  12. La véritable histoire de Noël me tente trop, merci pour ton retour ;-)
    Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne lecture, je suis aussi entrain de lire le roman pour Price minister :)

    RépondreSupprimer
  14. La véritable histoire de Noël me tente vraiment beaucoup ainsi que le choix de Penelope ! Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine et de belles lectures, la véritable histoire de noel me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. J'ai ressentiment dans ma PàL aussi, il me tarde de l'en sortir :D
    Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  17. 36 chandelles est un livre que je veux absolument lire ! Bonnes lectures et bonne semaine. :D

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures et de découvertes :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une excellente semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais aucun de ces livres! Je lirai tes avis ^^
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  21. La véritable histoire de Noël à la'ir bien, j'ai hâte de lire ton avis ^^
    Bonne semaine livresque, j'espère en excellente compagnie

    RépondreSupprimer
  22. La véritable histoire de Noël à l'air génial !!!!
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  23. bonne semaine de lecture à toi. J'aimerais bien lire La véritable histoire de noel

    RépondreSupprimer
  24. La véritable histoire de Noël à l'air tentant ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer