vendredi 21 novembre 2014

Point lecture du vendredi



Le principe du Point Lecture du Vendredi est une idée d'Althéa du blog Althéa's Book.
L'idée lui est venue à force de traîner sur Facebook, notamment sur le groupe des Pipelettes où elle échange régulièrement sur ses lectures en cours.
Elle a donc eu l'idée de regrouper les principale question débattue sur le livre en cours de lecture et d'en faire un petit billet de façon régulière.
J'aime beaucoup son idée donc je la reprends ici. 


Le principe? Il suffit de répondre à quelques questions simples sur notre lecture en cours :

1) Quel livre lisez-vous aujourd'hui?




Jeune femme célibataire, Célia doit emménager dans une petite ville, loin de sa famille, pour occuper son premier emploi. Elle rencontre deux charmants hommes qui lui offrent leurs services, quoique de manière fort intéressée. Si elle repousse d’abord Christophe, le commercial de son entreprise, elle cède très vite à Fabrice, l’un de ses voisins. De quoi joindre l’utile à l’agréable : au montage de son buffet, s’ajoute une mémorable partie de sexe. Mais au grand désarroi de Célia, Fabrice s’avère vite plus insaisissable que prévu, alors que de brûlants rêves érotiques commencent à agiter ses nuits…

2) Ou en êtes-vous dans ce roman?

113/137

3) Qu'en pensez-vous? Lirez-vous la suite (s'il y en a une)?

Ce petit livre érotique est très bien écrit, Erika Sauw use d'un langage approprier pour ce style littéraire sans tomber dans la vulgarité, ce qui est très important pour moi.  On suit les histoires de coeur et de fesses de Célia, un jeune femme libre et bien dans sa tête et son corps.  Une petite lecture agréable.
Je ne pense pas qu'il y ait une suite.

2 commentaires:

  1. Je ne lis pas de livres érotique, alors voilà :D mais je te souhaite une bonne lecture ^.^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ce concept mais j'aime bien ! Je ne pense pas le reproduire sur mon blog car je fais déjà les CLQLV.
    Comme Léna, je le lis pas de livre érotique !

    RépondreSupprimer