dimanche 2 novembre 2014

In my mailbox

IN MY MAILBOX

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de la semaine.

Voici donc ce que j'ai acquis cette semaine.

J'ai une petite cagnotte grâce à des livres que j'ai revendu, voici ce que j'ai acheté avec une partie de celle-ci



5 commentaires:

  1. J'adore la couverture et le titre du premier livre ! ^^ Je ne connaissais pas du tout, je suis curieuse de connaître ton avis dessus, ainsi que sur cupcake club tome 2, car le 1er m'avait moyennement emballé... Je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Le titre du premier est sympa ^^ De très belles lectures à toi avec ces nouveautés dans ta PAL ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bel IMM !
    Je te souhaite de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Irrésistible alchimie me fait de l'oeil depuis un moment...
    Bonne semaine de lectures!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré "Irrésistible alchimie" :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer