mardi 11 novembre 2014

Récap de mes challenges


Je suis une grande fan des challenges et j'ai du mal à me limiter et encore plus à savoir où j'en suis.  J'ai beau essayer de faire un récapitulatif une fois par mois, je m'aperçois que ce n'est pas suffisant, j'ai donc décidé de faire un récapitulatif par semaine et de vous en faire profiter.
Cela me permettra de voir où j'en suis et quels sont les livres à placer dans ma PAL prioritaire.

Quels sont mes challenges en cours?


Je commence par les challenges organisés sur le blog.


 J'ai lu 10 livres sur 175 dont 1 cette semaine
Fin de ce challenge...

J'ai lu un livre pour la catégorie Thriller
Fin de ce challenge :  31 octobre 2015





Les challenges organisés par d'autres blogs.
 Pas encore de livre pour ce challenge
Fin de ce challenge : 31 octobre 2015




Les challenges organisés sur le forum Au fil des pages
Fin de ces challenges : 31 décembre 2014

 Pour novembre, je vais lire Eternels, 6 d'Enlisant Noël



Six livres lu sur 26

Deux livres sur quatre de lu

Quatre livres lu sur sept






Ma binôme m'a choisi Juste un regard d'Harlan Coben - lu



Pour cette première semaine, je vous ai présenté tous mes challenges, par la suite, je ne mettrais que ceux où j'ai avancer.



3 commentaires:

  1. Ca fait beaucoup de challenges tout ça ! Bonne chance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi :) mais certaine lectures peuvent entrer dans plusieurs challenges ;)

      Supprimer
  2. Super challenge =) en même temps, ça donne un petit objectif et je trouve ça cool *-*

    RépondreSupprimer