dimanche 30 novembre 2014

C'est l'heure du bilan




   



Deux coups de coeur pour ce mois de novembre.

 




Juste un regard : 481 pages
Half bad : 382 pages
La véritable histoire de Noël : 296 pages
L'amant de mes rêves : 135 pages
Le choix de Pénélope : 197 pages
Réminiscence, tome 2, Ressentiment : 166 pages
Les étoiles de Noss Head, tome 4, Origines : 474 page
Les Géants : 288 pages






Etat de ma PAL

1er novembre : 175
Lu : 2
Achat : 6 

Bilan : 179 

7 commentaires:

  1. Je dois lire Half Bad en Décembre mais beaucoup d'avis sont négatif :( En tout cas, très bon mois à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Beau mois de novembre, je t'en souhaite un aussi joli en Décembre !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau bilan, avec 2 coups de coeur en plus ! :) Je te souhaite un bon mois de décembre, rempli de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan ^_^ De belles lectures à toi pour ce mois de décembre !

    RépondreSupprimer
  5. Il me faut "La véritable histoire de Noel". Je ne cesse de voir de bons avis défiler. Je le veux !!! :-b
    Un joli mois de novembre.
    Bonnes lectures à venir.

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que ta déception soit pour Half Bad, il me tente pas mal !
    Je te souhaite de bonnes lectures pour décembre ;)

    RépondreSupprimer