vendredi 31 octobre 2014

JTMNP



Et nous voici repartis pour une troisième éditions du challenge Je t'aime moi non plus


Le but est de lire et de se faire plaisir, surtout ne perdez pas cet objectif de vue ^_^

Le challenge dure du 1 novembre 2014 au 31 octobre 2015 et vous devez lire le nombre de romances correspondant au niveau choisi lors de votre inscription.


Les niveaux proposés cette année sont les suivants :


Je taime = 10 livres
Un peu = 20 livres
Beaucoup = 30 livres
Passionnément = 40 livres
À la folie = 50 livres
Forever = 70 livres
Maladivement atteinte = 100 livres 
- Mortellement atteinte : 150
- Elle est où la camisole de force : +200


Toutes les romances ont leur place ici :
- Paranormale
- Contemporaine
- Érotique
- Bitlit
- Historique
- Young adult
-New adult
etc...
Du moment que c'est une romance, elle peut être comptabilisée pour le challenge !


Choisissez votre niveau, postez un message sur votre blog (vous pouvez reprendre la bannière) et mettez un lien vers ce post (afin que vos lecteurs puissent venir s'inscrire s'ils le souhaitent) Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi faire un message sur votre profil Facebook avec un lien vers ici .

Ensuite, pour valider votre inscription, venez mettre en commentaire le lien vers votre post  : ici

De mon côté, je ferai un récapitulatif sur la page que je réserve au challenge.



Chaque dernier jour du mois, un post sera mis ici pour faire le point sur la challenge. Je vous inviterai à faire de même sur votre blog/facebook et vous aurez la possibilité d'insérer le lien de votre bilan mensuel sous mon article en commentaire!


Vous pouvez commencer à comptabiliser vos lectures dès le 1° novembre. Et n'hésitez pas à remettre le logo du challenge ainsi qu'un lien vers le message d'origine quand vous postez une chronique de romance sur votre blog afin que vos lecteurs puissent venir nous rejoindre, même en cours d'année !


Afin de pouvoir discuter de nos lectures, poster les liens de nos chroniques, papoter tout simplement, j'ai créé ce groupe Facebook pour cette 3° édition du challenge ! N'hésitez pas à nous rejoindre ^_^


7- La meute de la lune, tome 1, Anthony de Amber Kell
12- Des packs d'eau pour l'Afrique de Ena Fitzbel
15- Crossfire, tome 4, Fascine-moi de Sylvia Day
16- Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain
17- Les étoiles de Noss Head, tome 5, Origine de Sophie Jomain
18- Si loin de toi de Tess Sharpe
19- Te succomber de Jasinda Wilder
20- Hopeless de Colleen Hooveer



3 commentaires:

  1. Je crois que je vais faire aussi ce challenge ! ^.^ Il a l'air super =) *-*

    RépondreSupprimer
  2. J'ai réfléchi, et je m'inscris avec plaisir ! (: J'ai choisi le niveau "beaucoup : 30 livres" pour commencer =D
    Mercii beaucoup pour ce challenge en tout cas, et je ferai un petit article bientôt *-* <3

    RépondreSupprimer