dimanche 26 octobre 2014

Les plaisirs du dimanche


Et revoici mon rendez-vous du dimanche.
Pour la plupart d'entre nous, le dimanche est un jour de repos.
C'est le jour où l'on profite des petites choses de la vie, des repas en famille ou simplement de ne rien faire.

Alors en ce jour de détente, je vous propose un petit rendez-vous : les plaisirs du dimanche.

Il s'agit d'un petit article (on ne va pas se fatiguer le dimanche) pour vous présenter ce qui m'a marqué durant la semaine.
Celui-ci tournera autour d'un livre lu pendant la semaine : le livre en lui même, un personnage, une situation, bref ce que je voudrais.

Si ce rendez-vous vous plait, n'hésitez pas à nous faire partager votre plaisir du dimanche, j'ajouterai les liens vers vos articles

Le livre de ce dimanche  


Élisabeth, Gloria, Annabelle et Frances sont quatre jeunes filles sans histoire jusqu’au jour où elles décident d’assassiner leur petit frère respectif. Pourquoi ? C’est ce que va tenter de découvrir Écho Grayson, aidée par son amie Dorothy, une vieille dame excentrique au passé trouble. Mais une voix mystérieuse semble vouloir prendre possession d’Écho : elle l’incite à se débarrasser définitivement de son petit frère Lewis, dont elle a la garde…
C’est au tour du psychiatre de renom, Luther Wladeck, et du père Blaise, prêtre exorciste, de mener leur enquête pour découvrir quelle malédiction plane sur la jeune fille. Ils vont devoir défier le Malin. En unissant leurs forces, parviendront-ils à délivrer Écho de son emprise néfaste ?

Ce qui fait mon plaisir

C'est vraiment avec beaucoup d'impatience que j'ai commencé ce livre car j'était totalement tombée sous le charme de l'écriture et de l'imagination de Nathalie Siwek lorsque j'ai lu son premier roman Vision nocturne.  
Dès les première ligne de ce livre, je suis totalement replongée dans l'univers de l'auteur.  Encore une fois, elle est parvenue à m'accaparer dès les premières lignes.  De plus l'histoire est vraiment intrigante et je n'ai qu'un seule hâte c'est d'arriver au bout pour connaitre le fin mot de l'histoire.

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas ta lecture, mais j'espère qu'elle te plaira ¤.¤
    Bon dimanche <3

    RépondreSupprimer