dimanche 26 octobre 2014

In my mailbox

IN MY MAILBOX

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de la semaine.

Voici donc ce que j'ai acquis cette semaine.

Mon achat unique du mois "Un mois, un achat livresque"


J'ai reçu le livre que j'avais gagné chez Va Nessa du blog Book and love



7 commentaires:

  1. Half Bad a l'air super bien *-*
    Je te souhaite 2 bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  2. ravie que le roman soit arrivé à bon port

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture , moi aussi j'ai reçu half bad y'a 2 semaines ^^

    RépondreSupprimer
  4. Half Bad est dans ma PAL, mais l'envie de le lire m'ait un peu passé...
    De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer