lundi 27 octobre 2014

C'est mon lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?



J'ai un avis un peu mitigé sur ce premier tome mais une fois terminé j'ai de suite acheter la suite car lorsque je suis arrivée à la fin de l'histoire je me suis dit qu'il m'était impossible d'en rester là. (mon avis complet en cliquant sur la couverture)


Élisabeth, Gloria, Annabelle et Frances sont quatre jeunes filles sans histoire jusqu’au jour où elles décident d’assassiner leur petit frère respectif. Pourquoi ? C’est ce que va tenter de découvrir Écho Grayson, aidée par son amie Dorothy, une vieille dame excentrique au passé trouble. Mais une voix mystérieuse semble vouloir prendre possession d’Écho : elle l’incite à se débarrasser définitivement de son petit frère Lewis, dont elle a la garde… C’est au tour du psychiatre de renom, Luther Wladeck, et du père Blaise, prêtre exorciste, de mener leur enquête pour découvrir quelle malédiction plane sur la jeune fille. Ils vont devoir défier le Malin. En unissant leurs forces, parviendront-ils à délivrer Écho de son emprise néfaste ?



Je pense que je vais lire Près de toi, sauf si une priorité vient se glisser




24 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Lacrimosa est dans ma PAL ;)
    belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =) Lacrimosa est une série que j'ai envie de tester ! Belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  4. La riposta pourrait me tenter mais soyons raisonnable!!!! Je te souhaite une belle semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine à toi! Que des couvertures grises en ce moment, c'est le mauvais temps? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas trop tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  8. De belles lectures !!! Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  10. • Une belle semaine et d'excellentes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de découvertes !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. Aloha, je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. Belle semaine et de belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très belle semaine livresque =) <3

    RépondreSupprimer
  16. Excellente semaine avec de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures! =)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ! Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine et bonne lecture à toi cette semaine encore ;)

    RépondreSupprimer
  20. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer