jeudi 23 octobre 2014

Lucky Harbor, tome 4, Passionnément




Titre : Lucky Harbor, tome 4, Passionément
Auteur : Jill Shalvis
Edition Milady
Nombre de pages : 446
Prix : 8,20 €


Et si on jouait au docteur ? Mallory en a assez d'être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher... Le " beau gosse " de service n'est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? A Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis...



Dans quel cadre ai-je lu ce livre ?

Ce livre était dans ma PAL depuis sa sortie parce que j’avais adoré les trois premiers tomes.  Il fait partie des livres qui ont été choisi par les visiteurs de ce blog pour mes vacances.

Qu’ai-je pensé de la couverture ?

Comme pour les autres tomes, je trouve que la couverture est très belle, elle est une promesse d’amour et de sensualité.  Promesse tenue.

Quelques mots sur l’histoire

Ty est un ancien agent des forces spéciale qu’un accident à détruit.  Depuis sa blessure, il s’est isolé. Ne voulant plus d’attaches, il s’est réfugié dans la petite ville de Lucky Harbor.  Une petite ville trop tranquille où il s’ennuie à mourir.
Enfin, ça c’était avant sa rencontre avec Malory, la gentille fille de la ville et avant u’il ne se retrouve au centre de l’attention de Cybille, la commère de la région qui gère le compte facebook de la petite ville.
Et Malory pourrait très bien faire revoir ses priorités à ce Beau Gosse (surnom donné à Ty par Cybille).

Mon avis général sur l’histoire
Quand j’ai acheté ce livre, j’étais impatiente de retrourner dans la petite ville de Lucky Harbor et de retrouver Tara, Chloé et Maddy, mais je me suis vite rendue compte que je n’allais pas retrouver les trois jeune femmes.  Du coup, je doutais.
Et bien quelle erreur car on se retrouve plongé dans de nouvelles aventures sans que l’absence des jeunes femmes ne soit dérangeante.  J’ai adoré me retrouver plongée dans l’ambiance de cette petite ville où personne n’a rien à craindre, où tout le monde est à l’abris mais où la vie privée de chacun… à mais non, ici, pas de vie privée, toute votre vie se retrouve sur Facebook.
Cette nouvelle histoire m’a totalement emportée et j’espère vraiment que le tome suivant nous en dévoilera plus sur Matt et Amy.

Mon personnage préféré – Pourquoi

A Lucky Harbor, on ne peut qu’aimer tout le monde, même la désagréable Mme B.

Le personnage que j’ai détesté – Pourquoi

Personne

Avis sur le style de l’auteur
Tout comme le style de l’auteur m’avait complètement emportée précédemment, elle m’a de nouveau happée dès les première page pour ne plus me lâchée.  Les sentiments que l’auteur fait transparaitre m’ont totalement submergée, j’ai parfaitement ressenti les émotions des deux personnages principaux ayant le cœur serré à certain moment, riant à d’autre.
Bref, l’écriture, le choix du vocabulaire, le style et les émotions que fait passer l’auteur sont un cocktail que fonctionne chez moi.









1 commentaire: