dimanche 19 octobre 2014

Les plaisirs du dimanche


Et revoici mon rendez-vous du dimanche.
Pour la plupart d'entre nous, le dimanche est un jour de repos.
C'est le jour où l'on profite des petites choses de la vie, des repas en famille ou simplement de ne rien faire.

Alors en ce jour de détente, je vous propose un petit rendez-vous : les plaisirs du dimanche.

Il s'agit d'un petit article (on ne va pas se fatiguer le dimanche) pour vous présenter ce qui m'a marqué durant la semaine.
Celui-ci tournera autour d'un livre lu pendant la semaine : le livre en lui même, un personnage, une situation, bref ce que je voudrais.

Si ce rendez-vous vous plait, n'hésitez pas à nous faire partager votre plaisir du dimanche, j'ajouterai les liens vers vos articles

Le livre de ce dimanche  


Sous ses apparences de jeune femme bien dans sa peau, Sascha dissimule de lourds secrets. Orpheline, elle ignore tout de ses origines et surtout d'où lui vient son pouvoir étrange : elle peut posséder les gens d'un simple contact, qui lui suffit à échanger de corps. Elle s'en sert pour voler et traquer les vampires qui ont massacré sa famille adoptive. Jusqu au jour où elle rencontre Raphaël. Immunisé à son pouvoir (et à ses charmes), le mystérieux jeune homme va lui donner les moyens de sa vengeance... au risque de la conduire à sa perte.

Ce qui fait mon plaisir

Mon plaisir cette semaine est de découvrir une nouvelle série.  J'ai choisi cette série pour la beauté des couvertures, c'est vraiment ce qui m'attiré en premier lieu, ensuite le résumé m'a vraiment tenté.  Je ne suis encore qu'au début de l'histoire mais je pense que ça s'annonce bien, Sascha a un caractère qui me plait beaucoup pour le moment et j'adhère à l'écriture de l'auteur.  J'espère juste que la suite confirmera mes premières impressions. A voir donc...

1 commentaire:

  1. Celui-ci me tentait, et puis j'ai cru comprendre qu'il y avait des scènes de sexe, je sais que c'est souvent dans les bit-lit, mais du coup, ça m'a freiné ^^ (j'aimerais lire un livre sans sexe pour une fois looool)

    RépondreSupprimer