lundi 13 octobre 2014

C'est mon lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Je n'ai rien fini la semaine dernière, beaucoup de travail après 15 jours de vacances, un rythme à retrouver et donc la galère pour lire.



MADAGASCAR ; soleil, plage et rythme de croisière pour Lou et Mathilde, 18 ans tout ronds et le bac en poche.

Puis vient le Chaos. Tic-Tac, Tic-Tac fait le crocodile qui traque ses proies, mettant à rude épreuve l'amitié dans une course-poursuite humide et tropicale contre la mort...

Dès lors, Mathilde et Lou vont très vite comprendre ce que grandir veut dire.


Ils ne peuvent se rencontrer que dans le monde évanescent des rêves. Pourtant, Lyssa Bates n'a jamais été aussi amoureuse. Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d'un bleu magnétique n'est qu'un fantasme, elle n'arrive pas à l'oublier... Jusqu'au jour où il se présente sur le pas de sa porte.
Bien qu'elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n'est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible... mais interdite.


Ensuite je lirai un de ces deux livres. Vous me conseillez de commencer par lequel?





19 commentaires:

  1. la gueule du loup a été un coup de coeur pour moi je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. La voleuse de livre fut une très belle lecture. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. La gueule du loup est dans ma wish list!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je me souviens que j'avais beaucoup aimé "très chère sadie" !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine livresque, j'espère que aimera "la voleuse de livres" :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lecture. J'aime beaucoup La citadelle des ténèbres, j'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
  11. Dans la gueule du loup à l'air sympa !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas trop tes lectures, mais je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. La voleuse de livres me tente vraiment beaucoup :)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  16. La gueule du Loup me tente bien...
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  17. tu as aimé le sylvia day? moi je n'ai pas du tout accroché à celui ci

    RépondreSupprimer