dimanche 9 août 2015

In my mailbox


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de cette semaine.

CHRISTIAN GREY contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent. 
À l'inverse des autres femmes, Ana l'ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un coeur d'homme blessé derrière l'apparence glacée du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d'estime de soi qui le consument auront raison des sentiments de la jeune femme ?


Que feriez-vous si un milliardaire à moto surgissait dans votre vie pour la changer à tout jamais ? Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un nouveau départ à San Francisco, un fiancé brillant et fortuné, un restaurant français qui fait le plein chaque soir, des employés quelle considère comme la famille quelle na pas Mais l'attraction entre Damon et Adèle est trop forte et le danger trop grand. La jeune femme va-t-elle tout risquer ? Que cache le milliardaire tatoué ? Qu'est-il vraiment venu chercher ?



À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la garde d'un oncle et d'une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l'autre bout du pays, en Floride.



Quand Luna arrive à Monument Valley, en territoire indien pour les vacances d’été, elle ne sait pas qu’elle vient de mettre les deux pieds dans l’aventure ! En réalité, Luna va vivre des vacances... complètement dingues. Ça commence par sa rencontre avec Josh, un (très beau) garçon Navajo qui va lui faire découvrir à cheval les paysages incroyables du territoire indien ; et ça continue avec de la magie, des croyances indiennes, des animaux sauvages, un vieux cow-boy fou surnommé « Sloppy Joe »... Bref : Luna et Josh vont vivre les « mille façons de frémir en Arizona » !!!




Matt et son grand-père Gary partent à la poursuite des souvenirs sur les routes de l'Ouest américain.

Embarquez dans un road trip pour partager les destins d'une véritable "famille de route".
Des histoires atypiques, des personnages terriblement attachants, des générations qui se croisent...

... pour un roman bouleversant.

10 commentaires:

  1. Belles acquisitions ! Bonnes découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  2. Les deux deniers ne devraient pas tarder à arriver dans ma BAL, j'ai hâte ^_^
    De belles lectures à toi ! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. De belles réceptions ! :) J'espère que ces lectures te plairont^^

    RépondreSupprimer
  4. (Llyx) Respire me fait très, très envie depuis un moment (la couverture est d'ailleurs magnifique) ! J'espère qu'il te plaira :)
    Je te souhaite de bonnes lectures et un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Respire est dans ma pal ! Il faudrait que je l'en sorte !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. grey, love me if you can et respire ont été d'excellentes lectures j'ai adoré ces trois livres je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas mais Quelqu'un qu'on aime donne envie ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Respire et Il était 2 fois dans l'ouest m'intrigue
    je te souhaite des belles lectures

    RépondreSupprimer
  9. J'avais adoré "Respire"
    Bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer