Nouveauté à découvrir

samedi 22 août 2015

Dans ma boite aux lettres


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de cette semaine.


Marion est une jeune violoncelliste qui vient de réussir le concours d'entrée d'une prestigieuse école de musique. Elle fait la connaissance de deux séduisants musiciens qui ne la laissent pas indifférente : Gabriel, proche mais insaisissable, et Sam, qui lui propose un pacte qui pourrait changer sa vie. Marion va partir en quête de la vérité et aller au devant de bien des dangers. Au moment fatidique, fera-t-elle le bon choix ? Prélude est le premier mouvement du dyptique Élégie pour un Ange. Un roman en plein coeur du quartier latin, emporté par le son du violoncelle de Marion. Envoûtant et fascinant.


Après le départ de la mère de Layken, elle et Will continuent leurs études tout en veillant sur leurs frères, ce qui ne leur laisse pas beaucoup de temps pour leur vie de couple. De plus, une trahison dans le passé de Will se profile.


L an 2078, quelque part en France. Fe lix fait appel aux services d un de tective prive pour retrouver son jeune fre re kidnappe . Bien qu il pense connai tre le commanditaire de l enle vement, il n ose de voiler tout ce qu il sait au chasseur de te tes, de peur que celui-ci refuse le contrat. L enfant se trouve entre les mains d Arturo, un mutant qui re gne sur la Zone 4, encore appele e « Lupusville ». Black Jack osera-t-il s aventurer dans la zone pour ramener le petit ?


Patrick est un homme d'affaires très occupé. Occupé, mais déterminé à revoir cette femme rencontrée par hasard dans un musée et dont le souvenir l'obsède. Que dissimule-t-elle ? Pourquoi tient-elle tant à lui cacher son identité ? Patrick a bien l'intention de mettre tout en oeuvre pour percer son secret. Quoi qu'il en coûte.




1 commentaire: