lundi 17 août 2015

C'est lundi



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




 
Mercy Thompson, tome 8, La faille de la nuit, quel bonheur de retrouver Mercy et Adam, un huitième tome d'une qualité exceptionnel, on est loin d'en avoir assez de voir Mercy :), vivement le tome suivant. Les gens heureux lisent et boivent du café, un énorme coup de coeur pour cette magnifique histoire. Il était deux fois dans l'ouest, un Pépix rempli d'aventure et d'amitié au pays des Indiens.


En lecture commune avec ma Plume adorée


Une tache rouge sur l’oreiller, juste sous les cheveux de sa maman, morte sous les coups de son mari. Voilà ce que le petit garçon a vu, à cinq ans… Pour survivre, Kyle se jette à coeur perdu dans la musique, que sa mère aimait tant. Vingt ans après, devenu leader d’un groupe de rock, il est célèbre dans le monde entier. Mais inapte au bonheur.
Coryn, elle, a grandi dans une banlieue sans charme. À dix-sept ans, elle tombe dans les bras de Jack Brannigan, qui fou amoureux l’épouse, mais, jaloux et violent, l’enferme dans une prison dorée, « Parce que tu m’appartiens… »
Comment ces deux êtres que tout semble séparer auraient-ils la moindre chance de s’aimer ? Pourtant, à l’instant précis où les destins s’entremêlent, chacun d’eux sait que sa vie ne sera plus jamais la même.



31 commentaires:

  1. Il va vraiment falloir que je découvre l'auteur des gens heureux lisent et boivent du café, tout le monde m'en parle en ce moment avec la sortie de son nouveau roman ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. il était 2 fois dans l’ouest sera une de mes prochaines lectures je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te soutaite une bonne semaine de lecture et je suis comme toi, j'attend avec impatience le prochain tome de Mercy Thompson (et aussi le prochain d'alpha et omega, l'autre série de l'auteur sur le même univers)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. "Les gens heureux lisent et boivent du café" semble bouleversant.
    L'instant précis où les destins s'entremêlent m'a bien plu.
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Il faut vraiment que je lise "Les gens heureux lisent et boivent du café". Depuis le temps que ce roman est dans ma pal... Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. ➜ Belle semaine de lectures !
    Il était 2 fois dans l'ouest sera une de mes prochaines lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  9. ta lecture en cours me tente pas mal aussi
    bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Je compte lire prochainement ce tome 8 de Mercy!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai lu les gens heureux... et si ça à été une jolie lecture, elle ne sera pas inoubliable. Belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  15. Oh oui, qu'il est bon ce huitième tome de Mercy, le 9 n'arrivera jamais assez vite. Hors Limites en revanche j'ai eu beaucoup plus de mal. J'espère que tu accrocheras plus que moi; Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  16. Oh, j'ai adoooooré Hors Limites, un coup de coeur pour Echo et Noah... alala je ne suis pas prête à les oublier ces deux là !
    Je vais me noter Les gens heureux lisent et boivent du café dans ma WishList
    Bonne semaine de lectures Nath :)

    RépondreSupprimer
  17. La série Mercy Thompson est vraiment trop bien :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque☆☆

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  21. Les gens heureux lisent et boivent du café est Dans ma wishlist :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  22. De bien jolies lectures.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  23. Mercy Thompson est une série à découvrir. J'avais beaucoup aimé Hors Limite, un livre très poignant! J'espère que tu aimeras Nath. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  24. Les Barbérat et Martin-Lugand sont des romans que je souhaite lire !
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  25. Que des livres que j'aimerais beaucoup découvrir ! Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une excellente semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  28. Je te souhaite de très belles lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite une belle fin de semaine et de jolies découvertes. :)

    RépondreSupprimer