lundi 31 août 2015

C'est mon lundi



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




La mort en tête, un thriller palpitant qui ne vous laissera pas une seconde de répit.



Matt et son grand-père Gary partent à la poursuite des souvenirs sur les routes de l'Ouest américain.

Embarquez dans un road trip pour partager les destins d'une véritable "famille de route".
Des histoires atypiques, des personnages terriblement attachants, des générations qui se croisent...

... pour un roman bouleversant.


 Un de ces deux là

 

21 commentaires:

  1. Tu as très joli lectures. Ce qui nous lie me tente. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture, j'espère que "Quelqu'un qu'on aime" te plaira autant qu'à moi, en tout cas j'ai hâte de lire ton futur avis :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. quelqu'un qu'on aime a été un gros coup de cœur pour moi je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait que je me replonge dans un Sire Cedric, j'avais adoré De fièvre et de sang et L'enfant des cimetières. Belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  6. La mort en tête j'attend impatiemment sa sortie en poche, en octobre!! Ce qui nous lie est dans ma PAL à moi aussi!!! Bonne semaine ma belle!! Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il faudrait que je me lance dans les livres de Samantha Bailly !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu me donnes encore plus envie de lire La mort en tête !
    Belle semaine de lectures ☺

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas aimé ce qui nous lie, mais les revenants me fait super envie :)
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé "Ce qui nous lie" mais j'ai cru comprendre que soit on adorait, soit on n'aimait pas du tout... Je n'ai pas lu d'avis mitigés. J'espère que tout comme moi, tu seras séduite par ce roman :) Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  11. La mort en tête et Les revenants me font envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Ce qui nous lie ne m'a pas tellement plu, en espérant qu'il te plaise à toi ! Quelqu'un qu'on aime me tente bcp par contre !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  13. Ce qui nous lie est plutôt pas mal !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai pas du tout aimé Ce qui nous lie lol ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que tu appréciera "Ce qui nous lie" !
    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine livresque et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine livresque et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  19. J'ai trouvé le Sire Cédric vraiment super ! Et j'adore la série Les revenants, je ne sais pas ce que ça donne en livre. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer