dimanche 30 août 2015

Dans ma boite aux lettres


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de cette semaine.


Cette semaine c'était mon anniversaire, voici les livre que j'ai reçu pour l'occasion

Offert par mon amie Anaïs
Cette fois, c'est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J'ai d'abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu'on me jette des sorts et qu'on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça ! Sans compter que cet idiot de Greg le Bulldozer s'est amouraché d'une griffeuse psychopathe que je ne vois pas d'un bon oeil. Il a l'air d'avoir de sérieux problèmes. C'est plus fort que moi, il va falloir que je m'en mêle, même si, à coup sûr, je vais au devant de sacrés ennuis

Offert par mon chéri
Amy Michaels adore sa nouvelle vie à Lucky Harbor. Son premier week-end de randonnée en montagne lui réserve de belles surprises : elle quitte le sentier, s égare, et voilà qu elle se retrouve nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier. Même si elle a juré de ne plus jamais tomber amoureuse, elle a du mal à ne pas succomber au charme irrésistible de l homme le plus en vue de la ville. Cet ancien flic au tempérament ombrageux a toujours préféré se passer de coéquipier, mais sa rencontre avec Amy pourrait bien le faire changer d avis...
Dans le lointain pays d’Artala, les nobles sont dotés de la jeunesse éternelle. L’on raconte qu’Érato, leur impétueuse reine, use de magie pour la leur procurer. Mais la réalité est tout autre… Le jour où son secret est mis en péril, Érato décide de faire appel à Orfef, un ancien lieutenant de sa garde personnelle, banni quelques années plus tôt. Pour aller le trouver aux confins du royaume, elle s’adresse au meilleur ami de celui-ci, Silas, son chef des armées. Le voyage serait bien plus simple pour Silas s’il n’était pas accompagné du premier lieutenant d’Érato, la piquante Nausicaa, qui l’attire plus que de raison. Laissez-vous entraîner dans un tourbillon d’action et de sentiments sur fond de fantasy. Le dernier métro pour Artala vous attend !


Dans une petite ville française de montagne dominée par un immense barrage, les habitants abasourdis voient des membres disparus de leur famille revenir à la vie : le même jour, des personnes de tous âges, parfois décédées depuis des années, reprennent le cours de leur existence sans aucun souvenir de leur mort. Camille, 13 ans, tuée dans un accident de bus scolaire, Simon, qui s’était suicidé avant son mariage, Victor, un petit garçon mystérieux que personne ne semble reconnaître… Alors que chacun tente d’accepter l’impossible, des phénomènes étranges se produisent dans la ville et des meurtres sanglants, semblables à une série d’assassinats perpétrés dans la région sept ans plus tôt, terrifient la population.
Comment les habitants vont-ils faire face à cet incroyable phénomène qui suscite à la fois la joie, l’effroi et la jalousie ? Pourquoi ces revenants apparaissent-ils du jour au lendemain sans raison ? Et pourquoi eux en particulier ?

6 commentaires:

  1. Les revenants à l'air cool, j'ai hâte de voir ton avis :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolies acquisitions, le résume de Les revenants me fait assez envie.
    Je suis curieuse d'avoir ton avis
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'attends de voir un peu + d'avis sur "Les revenants" avant de l'acheter, j'ai adoré la série, mais j'ai peur de lire exactement ce que j'ai vu à la télé...
    Belle après-midi à toi sous ce beau ☼ et bonnes lectures,

    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas mais bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire en retard, et bonnes prochaines lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire :) et bonnes lectures avec tes nouveaux cadeaux

    RépondreSupprimer