lundi 10 août 2015

C'est lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



  
Grey, une relecture agréable qui nous fait découvrir Christian et Ana sous un autre angle. L'infant présent, le deuxième roman lu dans le cadre du défi de l'été et second coup de coeur, pourvu que ça dur.




Fuyant son nouveau petit ami violent, Christy, l'ex-femme d Adam, fait un retour fracassant dans les vies d Adam et Mercy. La cohabitation n'est pas simple. Surtout lorsque Christy décide de monter la meute contre Mercy afin de récupérer Adam. Et la situation empire lorsque son petit ami retrouve sa trace : les cadavres s'empilent et Mercy va devoir mettre ses problèmes personnels de côté pour affronter une créature bien décidée à mettre son monde à feu et à sang !


Une LC est prévue avec Plume avec ce livre.


31 commentaires:

  1. j'ai adoré retrouvé Christian et l'instant présent j’avais adoré ce roman je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas lire Grey, il faut d'abord que je termine le troisième tome, mais je me rend compte que ce n'est pas la saga érotique qui m'a vraiment marqué, avec le recul je me suis ennuyée. Je lui ai préféré Hôtel chambre, bien plus développée. Belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  3. ❀ Belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec je l'espère, beaucoup de temps libre et du soleil :)

    RépondreSupprimer
  5. Grey, Mercy et l'instant présent sont dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Patricia Brigg est une auteure qui a beaucoup de succès. J'ai le premier tome de la série Mercy Thompson dans la PAL, il faudrait que je teste cette lecture. Bonne semaine de lecture Nath. :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé L'instant présent de Musso et la semaine passée j'ai lu le livre d'Angélique Barberat et ce fut un coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  9. Hiiii Mercy !!!! J'ai adoré ce tome 8, comme les précédents d'ailleurs :D
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Grey est ma lecture en cours justement.
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lecture Nath, je te souhaite que la série de coups de coeur dure ;)

    RépondreSupprimer
  12. Des lectures qui ont l'air sympa !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  14. ta lecture a venir me tente tellement
    hate de voir ce que tu en pensera :p
    bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  17. Ah oui Mercy Thompson, j'adore !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. J'hésite encore à me lancer dans Christian, n'ayant pas accrocher plus que ça à Cinquante de Nuances de Grey.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  19. Ah déjà que le Musso me tentait!!!! Mercy Thompson j'ai le premier tome dans ma PAL mais je ne l'ai encore pas sorti!!!! Bonne semaine ma belle!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. "L'instant précis où les destins s'entremêlent" a été un ENORME coup de cœur pour moi ! J'espère qu'il te plaira :).
    Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  23. Belle semaine livresque, bonne semaine tout simplement!

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une très belle semaine de lecture et de jolies découvertes. :)

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresque :)

    Actu YA

    RépondreSupprimer
  26. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque☆

    RépondreSupprimer