Nouveauté à découvrir

mardi 18 février 2014

Ceux qui attirent 3 - La chambre des gourmandises


Prix ebook: 1,49 €
Nombre de pages : 37
Editions : Artalys



Après avoir fait l’amour au demi-succube Anelyse, Caïn a compris qu’elle était capable de décupler l’énergie des Illa Attrahere, de quoi la transformer en un objet de convoitise dans sa communauté. Mais cela n’a pas été sans conséquence pour elle. Alors qu’elle est toujours dans sa chambre d’hôtel, son amant Réno concocte un plan très chaud pour la remettre d’aplomb...
  
Pour commencer je remercie les éditions Artalys de me permettre de découvrir la suite de cette série de nouvelles que j’aime beaucoup.

Plus j’avance dans l’histoire et plus je l’apprécie, ce qui n’est pas peu dire puisque j’avais déjà adoré le premier « tome ».

L’auteur a un univers bien à elle dans lequel elle nous emmène à chaque fois un peu plus, notamment grâce à la qualité de son écriture.  En effet, celle-ci laisse transparaitre les émotions afin de nous les communiquer sans relâche. L’auteur manie à merveille un vocabulaire totalement adapté à ses nouvelles et leur style.  Elle décrit tout en douceur et avec beaucoup de justesse les scènes érotiques, mais pas uniquement.

Au niveau de l’histoire en elle-même, on retrouve une Anelyse toute déboussolée et qui ne comprend pas ce qui lu est arrivé avec Caïn et qui se laisse guidée par Réno pour reprendre des forces.

Plus on avance, plus le suspens s’intensifie et plus on est pris dans l’histoire.

Ces nouvelles sont courtes mais, pourtant, cela n’est absolument pas dérangeant car elles contiennent juste ce qu’il faut pour attiser notre curiosité et nous faire attendre l’épisode suivant sans toutefois nous frustrer.

Dans cet épisode, de nouvelles questions se posent, notamment sur ce qui arrive à Anelyse, un nouveau personnage qui semble avoir soif de pouvoir fait son apparition et l’on se demande quelles sont exactement les intensions de Caïn.

Bref, juste ce qu’il faut pour me donner très envie de découvrir rapidement la suite des aventures de Ceux qui attirent.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire