Découvrez les auteur belges

mercredi 12 février 2014

Ceux qui attirent : Petits jeux du sexe et du hasard





Prix ebook : 1,49 €
Nombre de pages : 30
Editions : Artalys

 

Après avoir pris connaissance de sa nature de demi-succube, Anelyse a dû se séparer de son époux. Elle ne pouvait plus avoir de relation sexuelle avec lui sans lui retirer chaque fois un peu de vie. Mais elle perd également son amant Réno. Elle se tourne alors vers Caïn, celui qui lui a révélé sa nature, pour chercher à la fois du réconfort et des réponses à ses questions. La rencontre prend un tour brûlant et  inattendu, qui lui révélera beaucoup plus qu’elle ne l’avait cru.


Souvenez-vous, il y a quelques mois je vous parlais du premier tome de la série Ceux qui attirent. Me revoici avec le second tome.
Cette série porte très bien son nom puisqu’une fois commencé, on ne peut qu’être attiré par la suite de l’histoire.

Ce second volet est d’une qualité égale au premier. On y retrouve toute la subtilité de l’écriture de l’auteur.  Tout ce qui a faisait que ce premier volet était d’une grande qualité se retrouve ici, tant au niveau de l’histoire que du style de l’auteur.


On retrouve donc notre héroïne Anelyse qui a perdu les hommes de sa vie, son mari et son amant, suite à la découverte de sa nature.  Elle se tourne donc vers Caïn. Mais les choses ne peuvent, bien entendu, pas être aussi simple. 

On retrouve très bien le côté fantastique de cette série et le côté érotique, j’ai même envie de dire sensuel, mais l’auteur nous entraine toujours dans un certain suspens très prenant, nous donnant, encore une fois, envie d’en savoir plus, envie de découvrir la suite qui ne peut qu’arriver parce qu’il est impossible qu’il nous laisse là avec la fin qu’il nous a concocté.

Ce second volet ne fait donc que confirmer mon intérêt pour Ceux qui attirent en espérant qu’ils nous attirent pour encore quelques volets.

Je remercie chaleureusement les Editions Artalys pour cette lecture.




 Claire DeLille

Originaire du nord de la France, Claire Delille est née le jour où elle a mis un point final à son premier manuscrit. Elle avait onze ans et des rêves plein la tête. Bien ancrée dans la vie active, elle échappe aujourd’hui à la routine et à ce monde trop sérieux en cultivant les petits plaisirs de la vie : la lecture, les sucreries, la visite de lieux abandonnés… Elle participe régulièrement à de petits défis d’écriture entre amis. Ses domaines de prédilections tournent autour de la fantaisie et du fantastique. Elle aime créer des univers merveilleux teintés d’une touche de réalité. Grâce aux éditions Artalys, Claire découvre la collection « Rencontres » et laisse libre cours à son inspiration, dans un genre tout nouveau pour elle, avec sa première série,  « Ceux qui attirent ». Elle comprend les nouvelles « Escapade souterraine » et « Petits jeux du sexe et du hasard ».






1 commentaire: