mardi 19 août 2014

Concours de l'été - Neuvième semaine


En collaboration avec mon forum Au fil des pages, je vous propose un concours qui se déroulera pendant 10 semaines.

Chaque semaine, des prix à gagner. 
Vous participez jusqu'au jeudi minuit et tous les vendredi, un gagnant sera tiré au sort.


A gagner pour cette neuvième semaine




Pour participer.

Envoyer un mail à l'adresse concoursaufildespages@gmail.com dans lequel vous indiquez :

- Vos coordonnées complètes
- Votre pseudo (où le nom sous lequel je vous connais)
- Comment vous avez découvert ce concours
- Un petit mot gentil


Le gagnant sera choisi par tirage au sort.


Le concours est ouvert à la France et la Belgique uniquement.



3 commentaires:

  1. Je participe avec plaisir,mon message est envoyé
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    je passe juste te remercier ...j'ai eu la chance de gagner donc je laisse les autres bien entendu....
    Belle soirée !
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Je participe. Je viens d'envoyer mon mail. Bises

    RépondreSupprimer