lundi 25 août 2014

C'est mon lundi



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



La drôle d'évasion, le nouveau livre de la collection Pepix des Editions Sarbacane, une drôle d'aventure vécue par un petit garçon à l'imagination débordante.
 Dernier tome de la saga Riley Jenson, j'ai adoré cette série et suis un peu triste que ce soit fini.



Le troisième tome de "Les étoiles de Noss Head" qui continue notre lecture commune de série entrecoupée sur le forum Au fil des pages. Cette semaine je le termine.


« Après la nuit du Réveil, une rumeur est née. Elle s’est étirée et répandue dans notre monde.
Une histoire incroyable s’est racontée.
Une histoire extraordinaire qui s’est retrouvée sur les lèvres de tous.
On a chuchoté, et on chuchote encore, qu’Elie Vax, du clan du Hameau, a eu assez de talent pour relever d’entre les morts le propre fils du Seigneur Arkale. »

Ainsi a commencé la légende d’Elie Vax.
Ainsi est née la pire des menaces.
Les choses se régleront-elles le jour de Méton ?








Du coté des SP

17 commentaires:

  1. Coucou =) Ah c'est toujours triste de finir une série que l'on a aimé ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre me plait beaucoup

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Les pépix j'ai adoré ces deux lectures je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. ✿´`· Belle semaine de lectures ! ·´`✿

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi ça m'a fait bizarre de quitter Riley ! Une belle série qui s'est terminée en beauté j'ai trouvé ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. À part les étoiles de Noss Head, je ne connais pas tes lectures. Je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne fin de semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer