lundi 18 août 2014

C'est mon lundi



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


 
Loin de tout fût un véritable coup de coeur, j'ai adoré l'histoire de Camryn et Andrew. Inestimable m'a laissée un peu dubitative, je pensais qu'il y aurait moins de "baises" et plus d'histoire avec les dieux.
Je ne suis absolument pas fan de science-fiction mais Le choix de la vie m'a quand même bien plu, mais je ne suis toujours pas fan de ce genre littéraire qui est un peu trop "étrange" pour moi.
Les tribulations de Claire Joy a été une très bonne lecture de détente, légère, drôle et émouvante.




Le troisième tome de "Les étoiles de Noss Head" qui continue notre lecture commune de série entrecoupée sur le forum Au fil des pages. Cette semaine je vais lire les chapitre 21 à 25.


Après avoir tué Kye, son âme sœur, Riley est dévastée. Au point que même Quinn, son amant vampire, ne parvient plus à la réconforter. La jeune femme n’a qu’une envie : tout plaquer. Mais quitter le Directoire n’est pas si simple. Et tandis que Riley se lance dans une nouvelle enquête, un vieil ennemi refait surface, bien déterminé à lui arracher tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité. Riley survivra-t-elle à cette ultime attaque ?



Pour l'instant, j'en sais trop rien.


Du coté des SP


22 commentaires:

  1. Coucou mes lectures sont ici:
    http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/c-est-lundi-que-lisez-vous-a109032426
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Loin de tout est dans ma PAL, ça me donne bien envie de le sortir.
    Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =) Loin de tout est un livre qui me tente beaucoup ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  4. Loin de tout est dans ma PAL, il faut que je le sorte rapidement
    j'entends beaucoup de bien pour la saga Les étoiles de Noss Head, faudrait que je voie pour me procurer le tome 1.
    je te souhaite de très belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Loin de tout me tente énormément !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine livresque! J'ai prévu la lecture de Loin de Tout pour cette semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Oh là, que du bon cette semaine! J'ai adoré Loin de tout ^^
    Et le dernier tome de Riley !!! Il est vraiment bien aussi ! Il faut que je continue aussi les Etoiles de Noss Head à l'occasion.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. super louis et la drôle d'évasion j'ai adoré ces lectures je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  12. "Loin de tout" me tente beaucoup. Bonne semaine pleine de découverte. Biz

    RépondreSupprimer
  13. Tu devrais bien t'amuser avec les deux Pépix.
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  14. Loin de tout a également été une très bonne lecture pour moi
    Bonne semaine, bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  15. ♪ Belle semaine de lectures à toi ♪
    Les deux SP sont top =D

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  17. Les étoiles de Noss Head est une série qui me tente bien!
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Loin de tout me tente vraiment, je ne connais pas de personne qui ait été déçue :) je suis contente qu'il t'ait plu ! Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  19. Bonnes lectures et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer