dimanche 31 août 2014

C'est l'heure du bilan



Coté livres
Mes coups de coeur


Mes très bons moments







   




Mes sans plus


En chiffres, cela donne :
11 livres + 1 nouvelle
3433 pages




 Côté challenges


6/7
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
Les Chicago stars, tome 1, Nulle autre que toi
Nightshade
Le clan du Hameau, Réveil
Mariés à tout prix
Raté pour ce mois
Chic et choc à New-York
Pour Août, ma binôme souhaitait faire une pause

5/22 
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
Jamais deux sans trois
Ne jamais tombé amoureux
Les menteuses tome 1
Tendre veillée
Juliette Forever


La colère - Mon plus grand combat
L'orgueil - Les Chicago stars
Luxure - Jamais deux sans trois
L'envie - Chic et Choc à New-York

Printemps :
Eté : Un été caniculaire
Automne : 
Hiver : Tendre veillée

23/20

7/12
 Jallier Flo - Mon plus grand combat
 Fantaskey Beth - Comment sauver un vampire amoureux
Marr Mélissa - Ne jamais tomber amoureux
Abel Barbara - Derrière la haine
Musso Guillaume - Central Park
Juin: Raté  Sad 
Jay Stacey - Juiette forever
Arthur Keri - Riley Jenson, tome 9, Ultime vengeance


+4

4/15



11 commentaires:

  1. Que de belles lectures... Je vais me lancer dans Les étoiles de Noss Head =)
    Je te souhaite un bon mois de septembre rempli de superbes lectures *-*

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan ツ
    Un beau mois de septembre à toi !

    RépondreSupprimer
  3. oh loin de tout ♥
    le temps d'un hiver me fait très envie aussi!
    bon mois de septembre ma belle, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan!!! J'espère que Septembre te réserve d'aussi belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau bilan .
    Bon mois de septembre.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, zelda la rouge :D c'est vraiment un très bon bilan !
    Je te souhaite un très beau mois de septembre avec plein de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Joli bilan !
    Contente de voir que Loin de tout fait partie de tes coups de coeur, je l'ai beaucoup aimé aussi ;)
    Je te souhaite un bon mois de septembre !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe bilan! Contente de voir que tu as aimé tant de livres ce mois ci!
    Bon mois de septembre!

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau bilan! On m'a aussi recommandé Loin de tout, mais je ne sais pas si ça me plairait... A tenter :) Très bon mois de septembre!

    RépondreSupprimer
  10. Super bilan !

    J'ai commencé les Etoiles de Noss Head, j'ai bien aimé le 1er tome, j'ai hâte de lire le second.

    RépondreSupprimer
  11. Joli bilan :) Je te souhaite un bon mois de Septembre !

    RépondreSupprimer