lundi 11 août 2014

C'est mon lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Une petite romance sur fond de musique classique que j'ai beaucoup aimée.



Le troisième tome de "Les étoiles de Noss Head" qui continue notre lecture commune de série entrecoupée sur le forum Au fil des pages. Cette semaine je vais lire les chapitre 16 à 20.


Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…






Du coté des SP

 

Du coté des achats





28 commentaires:

  1. J'avais adoré Loin de tout! J'espère que tu passeras un bon moment.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  2. il faut que je sorte loin de tout de ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Loin de tout est dans ma PAL et j'ai toujours été intrigué par les Etoiles de Noss Head.
    Je te souhaite une très belle semaine =D

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque!
    Bel été....

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les Etoiles de Noss Head ! Ce n'est pas trop frustrant une lecture entrecoupée comme celle-ci ?
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si c'est très frustrant, surtout qu'on se fait l'intégrale de cette série de cette manière, mais bon, j'ai accepté de jouer le jeux

      Supprimer
  6. J'espère aimer autant que toi La valse des sentiments ;-)
    ➨ Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. "Loin de tout" est très tentant. Bonne semaine et belles lectures Nath. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai lu aucun de ces livres !! Je te souhaites de belles découvertes littéraires :)

    RépondreSupprimer
  9. Il faut que je m'achète la suite des étoiles de Noss Head,j'ai bien aimé le tome 1 !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Gros coup de coeur pour Loin de tout ! J'espère que ce sera aussi ton cas ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. Je pense emporter le troisième tome de noss head pendant mes vacances, j'espère qu'il arrivera à temps !
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerais me mettre dans la saga Les étoiles de Noss Head :)

    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  16. Belle semaine et bonne lecture avec loin de tout

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine et une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  18. Que de livres! Que de livres! ;)
    Je te souhaite de bien belles lectures!
    A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  19. J'ai beaucoup aimé Loin de tout, j'espère que c'est un livre qui te plaira aussi !
    Bonne semaine et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  20. Il faut vraiment que je lise Loin de tout !
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  21. J'ai bien envie de lire aussi La valse des sentiments. Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer