dimanche 15 février 2015

In my mailbox



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de la semaine.

Je n'ai pas eu le temps de faire ce rendez-vous la semaine dernière, je reprends donc mes réception sur deux semaine

Livre papier


- Croyez-moi, il est possible de mener sa vie en disant tout. Une existence sans déni ? Sans angle mort ! s'écria la jeune femme.
- Vous n'avez donc aucun secret ?
- Si, des montagnes ! rétorqua-t-elle.
- Alors ?
- Mes secrets me construisent, mes angles morts me détruisent.
Puis elle ajouta avec jubilation : 
- A Noël, j'offrirai le plus beau des cadeux : ma vérité ! A ceux que j'aime, ma famille. C'est comme cela qu'il faut vivre ! Nous serons vieux plus tard.
- Joyeux Noël !


Journaliste dans une rédaction locale, David Harwood travaille trop. Passer une journée en famille dans un parc d'attractions était une bonne idée... Pourtant, à peine arrivés, Jan, son épouse, se volatilise. Escapade préméditée ? Kidnapping ? David doit accepter qu'il ne sait rien de cette femme dont il partageait la vie. Suspect numéro un aux yeux de la police, il part à la recherche de la vérité.


Ce nouveau roman raconte l'histoire de Bree Tanner, une vampire de 15 ans transformée par Victoria (l’une des ennemies des Cullen, la famille d’Edward) en même temps qu'une vingtaine d'autres adolescents, pour former une armée de vampires qui combattrait les Cullen. Le roman se focalisera sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation en vampire et le combat final à la fin d'Hésitation à l'issue duquel elle meurt, tuée par les Volturi. Nouveau-née torturée par sa transformation et la soif de sang qu'elle ne contrôle pas, elle est l'alter-ego de Bella et lui renvoie l'image de ce qu'elle serait si elle allait jusqu'au bout de sa décision de se transformer pour rester toute sa vie avec Edward.



10 commentaires:

  1. le lindwood barclay me fait un peu de l'oeil
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de connaitre ton avis sur l'appel du sang car il est dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  3. Linwood Barclay c'est une valeur sûre.
    Quant à Stephenie Meyer, j'ai déjà donné et j'en resterais là !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Voilà de bien belles réceptions!! Je te souhaite de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais entendu parler de L'appel du sang, mais les avis n'avaient pas été très bons. Du coup je ne me suis jamais lancée.
    Je te souhaite d'agréables lectures.

    RépondreSupprimer
  6. De belles réceptions, je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer