lundi 2 février 2015

C'est mon lundi



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Voilà une semaine comme je les aime.  Un gros coup de coeur pour Nos faces cachées, oh la la quelle gifle ce livre et proche du coup de coeur avec Pour une liberté, un roman très bien écrit et très addictif. Sinder, un New-Adult frais, addictif et émouvant, une lecture que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Mes avis sur Nos faces cachées et Sinder arriveront cette semaine mais Pour une liberté devra attendre que je reprenne le travail parce que mes notes sont restées au bureau.



Dans Déviation, Catherine et Daniel, deux célibataires pris dans l’engrenage d’une vie active frénétique, se perdent en pleine nuit sur une route étrange… et voilà que se pose la question du mauvais choix, du mauvais chemin, de l’impossibilité de faire marche arrière.
Imaginez un espace parallèle au vôtre, une dimension dans laquelle vous êtes confrontés à vos doutes et vos peurs. Imaginez que dans le noir, tout prend un autre aspect et vos idées, un autre tournant… Quel est l’ultime recours ?
La déviation… Beaucoup la prennent, très peu en sortent…


Je piocherai dans cette sélection

    

31 commentaires:

  1. Une bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  2. la boite est ma lecture en cours je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Il me tarde de lire Nos Faces Cachées ! Encore une petite semaine à tenir ;)
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Le silence d'Elodie et un livre qui m'intrigue pas mal depuis quelque jour...
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite de belles lectures et une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de lire Nos faces cachées =) Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Que de bonnes lectures !
    Bonne semaine livresque.
    Angie

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Bon début de semaine. Je pense me procurer d'ici peu Nos faces cachées. Il semblerait qu'il soit vraiment super.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine de lectures~

    RépondreSupprimer
  14. Nos faces cachées me tente bcp
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai lu aucun des livres que tu cites...
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaines de lecture !

    RépondreSupprimer
  17. Nos faces cachées est partout dis donc!! J'espère que tu aimeras Des packs d'eau pour l'Afrique! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  18. Nos faces cachées me tente beaucoup !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  19. Comment passé à côté de Nos faces cachées ! Surtout qu'il apparaît chez tout le monde comme un coup de coeur.. il me tarde de le découvrir :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une belle semaine de lecture, les John Green ne sont pas du tout du même genre, mais aussi bien écrits

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une belle semaine de lecture, les John Green ne sont pas du tout du même genre, mais aussi bien écrits

    RépondreSupprimer
  22. Nos faces cachées fait un carton c'est incroyable. Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une belle semaine et de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
  25. Une bonne semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer