dimanche 8 février 2015

In my mailbox



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de la semaine.

Je n'ai pas eu le temps de faire ce rendez-vous la semaine dernière, je reprends donc mes réception sur deux semaine

Livre papier
Babelio

Un site de rencontres les a réunis. 
Ils ne sont pas devenus amants, mais amis. 
Et ils comptent bien en rester là... 

Elle est actrice. Lui écrivain. 
Elle s'appelle Mia. Lui Paul. 
Elle est anglaise. Lui américain. 
Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais. 
Elle a beaucoup de succès. Lui pas vraiment. 
Elle est même une star. Mais lui ne le sait pas. 
Elle se sent seule. Lui aussi. 
Il la fait rire. Elle enchaîne les maladresses. 
Elle ne doit pas tomber amoureuse. Lui non plus. 

Dans ce roman, où l'on retrouve les personnages de 
Et si c'était vrai, Marc Levy nous entraîne dans une histoire d'amour irrésistible et totalement imprévisible. 
Elle & lui marque le grand retour de Marc Levy à la comédie. 

Service presse Sarbacane



Petit plaisir personnel
Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse de l'être..

Ebook
Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante, Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d'imaginer qu'il se laissera convaincre de l'embaucher comme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d'avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C'est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu'il accepte sa folle candidature. Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre soixante sur talons... Qui sait ? La jeune femme pourrait bien se révéler être la perle rare...




11 commentaires:

  1. Le Pépix a également rejoint ma PAL. Et, les trois autres me tentent beaucoup =D De belles lectures à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Nos faces cachées me fait bien envie ! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Bel IMM, Nos faces cachées me tente bien aussi !
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  4. Nos faces cachées est mon dernier coup de cœur, je suis impatiente de voir ton avis sur le dernier Lévy ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de très très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Nos faces cachées je le lis bientôt :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Nos faces cachées et Cherche jeune femme avisée, j'ai adoré

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. j'ai adoré le Marc Levy et tous les autres sont dans ma PAL je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa tout ça ! "Cherche jeune femme avisée" me plairait bien, je pense.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je veuuuux ce nouveau Marc Lévy !

    RépondreSupprimer
  11. De belles réceptions, je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer