samedi 3 janvier 2015

Reading Challenge 2015 popsugar



Bonjour à tous,

Encore un challenge!!! Bon après j'arrête. Enfin peut-être...

J'ai décidé de me lancer dans le Reading Challenge proposé par : 
http://www.popsugar.com/love/Reading-Challenge-2015-36071458

Mais je l'ai trouvé sur ces blogs : Book'n love et D'un livre à l'autre 


Objectif :

Les amoureux des livresdémarrez vos moteurs de lectureSi l'une de vos résolutions duNouvel An est de lire plus de livres en 2015commencer dès maintenant avec notre ultime défi de lectureD'un livre que votre maman aime à un livre avec un triangle amoureuxnous vous donnons une large gamme de lecturescouvrant les époques et les genres, au lieu de livres spécifiquesVous n'avez pas à lire 50 livres (52 techniquementpuisque l'un d'eux est une trilogie), mais c'est une incitation de plaisir à diversifier votre lecture !


Voici le récapitulatif de ce challenge :
 ( version française trouvée sur Facebook)

  1. Un livre de plus de 500 pages : After, saison 1 d'Anna Todd
  2. Un roman classique
  3. Un livre devenu un film : Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
  4. Un livre publié cette année : Nos faces cachées d'Amy Harmon
  5. Un livre avec un chiffre dans le titre : 100 000 canards par un doux soir d'orage de Thomas Carreras
  6. Un livre écrit par quelqu'un de moins de 30 ans : Pour une liberté de Mathieu Mériguet
  7. Un livre avec des personnages non humains : Mercy Thompson, tome 8, La faille de la nuit de Mary Janice Davidson
  8. Un livre drôle : Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes
  9. Un livre écrit par une femme : Popy la Tornade de Stéphanie Richard
  10. Un mystère ou un thriller : Le premier sang de Sire Cédric
  11. Un livre avec un seul mot dans le titre : Divergente de Veronica Roth
  12. Un livre de nouvelles : Et si on laissait croire les bonne soeur? de Laurent Nizet
  13. Un livre qui se passe dans un pays différent : Les yeux de l'esprit de Alhem Elj (Tunisie)
  14. Un livre qui n'est pas une fiction : Marion, 13 ans pour toujours de Nora Fraisse
  15. Un premier livre d'un auteur populaire : Elle & lui de Mac Lévy
  16. Un livre d'un auteur que j'aime et que je n'ai pas lu
  17. Un livre recommandé par un ami : Te succomber
  18. Un prix Pulitzer
  19. Un livre basé sur une histoire vraie : Mangez-le si vous voulez de Jean Teulé
  20. Un livre qui est à la fin de ma liste (PAL)
  21. Un livre que ma mère aime
  22. Un livre qui m'effraie : Jessie de Stephen King
  23. Un livre de plus de 100 ans
  24. Un livre auquel je me fie à la couverture : La balade des Lucioles de J. A. Redmerski
  25. Un livre que je devais lire pour l'école et que je n'ai pas lu
  26. Un mémoire
  27. Un livre à lire en une seule journée : La meute de la lune, tome 1, Anthony de Amber Kell
  28. Un livre avec un antonyme dans le titre
  29. Un livre qui se passe dans un endroit que j'ai toujours voulu visiter : Rouge poison de Laetitia Reynders (en Bretagne)
  30. Un livre publié l'année de ma naissance
  31. Un livre ayant reçu de mauvaises critiques
  32. Une trilogie : Unbreak me (tome 1)
  33. Un livre de mon enfance
  34. Un livre avec un triangle amoureux
  35. Un livre qui se déroule dans le futur
  36. Un livre qui se passe dans une école
  37. Un livre avec une couleur dans le titre : Les larmes rouge de Georgia Caldera
  38. Un livre qui me fait pleurer : Maybe Someday de Coleen Hoover
  39. Un livre avec de la magie
  40. Une bande dessinée
  41. Un livre d'un auteur que je n'ai jamais lu : Simple perfection d'abri Glines
  42. Un livre que j'ai mais que je n'ai jamais lu : Promise d'Ally Condle
  43. Un livre dont l'histoire se passe dans ma ville
  44. Un livre qui a d'abord été écrit dans une autre langue et qui a été traduit : Hopeless de Colleen Hoover
  45. Un livre qui se passe durant Noël
  46. Un livre écrit par un auteur qui a mes initiales
  47. Un livre du théâtre
  48. Un livre interdit
  49. Un livre issue d'une série TV ou qui a découlé sur une série TV
  50. Un livre que j'ai commencé et que je n'ai jamais terminé.

3 commentaires:

  1. J'ai rajouté ton lien ;) je vois que tu as déjà répondu à deux critères, comme moi :) dont celui du pays étranger aussi ! Bon courage car il y a certains critères que je trouve particulièrement difficile mais bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a des critères que je ne suis pas certaine de pouvoir remplir mais bon on va être positive et essayer d'en remplir un maximum :)
      Merci pour l'ajout

      Supprimer
  2. Bonne chance pour ce challenge :)

    RépondreSupprimer