Découvrez les auteur belges

dimanche 18 janvier 2015

In my mailbox



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de la semaine.

Livre papier

SP  des Editions Sarbacane


Ebook

SP de l'auteur
Merci Amparo Seith
Quand tout s'écroule autour de Lissie, dont la vie vient d'être cruellement brisée, fuir à l'autre bout du monde pourrait être la meilleure solution. Entamer un périple au Venezuela en compagnie de sa meilleure amie s'impose à elle sans qu'elle puisse changer quoi que ce soit, mais la rencontre avec Hugo, son guide mystérieux, risque de tout faire basculer. Parviendra-t-il à lui faire lâcher prise ? Une histoire entre romance et aventure.

Merci Ena Fitzbel
À bord de sa vieille 405, Vanessa Pasternack, jeune femme charmante mais quelque peu idéaliste, tracte une caravane remplie de packs d’eau destinés aux Africains en détresse. Elle pensait voyager seule mais, victime d’une méchante farce de ses collègues, elle se voit contrainte d’accepter la présence importune de Gauthier d’Albron, le beau et séduisant directeur adjoint de l’entreprise où elle travaille.
Disputes, quiproquos et mésaventures s’enchaînent. Bien vite, ils s’égarent sur de mauvais chemins… La route n’en finit pas d’être longue pour ceux qui n’écoutent pas leur cœur !




Comment réagiriez-vous si le vampire sexy sur lequel vous fantasmez H24 débarquait un soir de décembre dans votre librairie ?

À 30 ans, Capucine a voué sa vie aux livres qu'elle dévore comme elle respire, se perdant dans des rêveries de Princes Charmants... pas si charmants que ça. Égarée au milieu de son univers rose bonbon, la jeune femme rêve, en permanence. Et c'est sans doute là son plus gros problème. Parce qu'entre rêves et réalités, la frontière est plus mince qu'elle ne le croyait. Quand un homme mystérieux franchit les portes de son antre et fait basculer l'axe de son monde, Capucine prend peur. Choisira-t-elle la sécurité du songe inaccessible dans lequel elle s'est volontairement enfermée ? Ou prendra-t-elle le risque de mettre un pied en dehors des pages de ses livres ? La vie réelle lui tend les bras... acceptera-t-elle de s'y jeter, corps et âme, au risque de souffrir à nouveau ? Découvrez comment un regard, une morsure, peuvent changer votre existence à tout jamais.



Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d enfants. Il s agit d une ferme située au centre d un labyrinthe peuplé de monstres d acier terrifiants. Les ados n ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu ils font là. Ils n ont qu un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les coureurs parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit. Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu il veut être coureur et résoudre l énigme du labyrinthe.

ET SI LA VIE ÉTAIT PIRE HORS DU LABYRINTHE ?Thomas en était sûr, la sortie du labyrinthe marquerait la fin de l'Épreuve. Mais à l'extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre... et des hordes de gens infectés, en proie à une folie meurtrière, errent dans les villes en ruines. Au lieu de la liberté espérée, Thomas se trouve confronté à un nouveau défi démoniaque. Au coeur de cette terre brûlée, parviendra-t-il à trouver la paix... et un peu d'amour ?


LE TEMPS DES MENSONGES EST TERMINÉ. Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.




16 commentaires:

  1. De belles lectures à toi avec ces nouveautés dans ta PAL !
    La boîte a également rejoint la mienne.

    RépondreSupprimer
  2. Wah, j'adore ta nouvelle bannière et cet IMM :D je n'ai pas demandé la boîte mais je suis curieuse de voir ce que tu vas en penser :) le labyrinthe est une série qui me tente beaucoup...
    Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très belles lectures :)
    J'ai beaucoup aimé la série de L'Epreuve de James Dashner !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut absolument que je lise le labyrinthe!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je veux lire Le labyrinthe :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couverture de Comment j'ai mordu Damon Salvatore ^^ Sinon L'épreuve, j'ai lu le 1 et 2 ils sont géniaux ;)

    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Au passage ta nouvelle bannière est magnifique, j'adore ce côté sombre :)

    RépondreSupprimer
  8. une jolie semaine !!!!
    J'ai trouvé sympa la petite romance d'Amaro
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Le labyrinthe me fait très envie !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  10. Héhé moi aussi j'ai craqué sur les 3 tomes du Labyrinthe.... faudrait juste que je les lise :p
    Et je suis contente de voir le roman d'Amparo Seith ici, c'est une auteure hyper sympa <3

    Belle fin de dimanche à toi et une très bonne semaine de lectures,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  11. J'ai adoré Le Labyrinthe, j'ai hâte de pouvoir lire les 2 tomes suivants ! Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh la chance, tu as les 3 tomes de L'épreuve !!! J'ai lu le premier tout récemment et je me suis éclatée !!!
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. celui sur damon salvatore m'intrigue^^ bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  14. Le labyrinthe est super bien *-* hâte de me plonger dans le reste de cette serie...
    Je te souhaite plein de belles lectures =)

    PS : jadoreeee ton nouveau design *-* et ta bannière est très jolie :)

    RépondreSupprimer