Découvrez les auteur belges

dimanche 11 janvier 2015

In my mailbox



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de la semaine.



Service pression des Editions Persée.

Dans Déviation, Catherine et Daniel, deux célibataires pris dans l’engrenage d’une vie active frénétique, se perdent en pleine nuit sur une route étrange… et voilà que se pose la question du mauvais choix, du mauvais chemin, de l’impossibilité de faire marche arrière.
Imaginez un espace parallèle au vôtre, une dimension dans laquelle vous êtes confrontés à vos doutes et vos peurs. Imaginez que dans le noir, tout prend un autre aspect et vos idées, un autre tournant… Quel est l’ultime recours ?
La déviation… Beaucoup la prennent, très peu en sortent…

SP de Jane Devreaux, auteur

(en anglais sin signifie péché et sinder signifie cendre)
Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer.Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River.Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson.Jamais, Sandre ne reconnaitra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. »
Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire d’amour ?



Ebook


Remo Williams est mort sur la chaise électrique – c’est en tout cas ce que tout le monde croit. Recruté par l’organisation gouvernementale ultra-secrète CURE, il doit faire le sale boulot : nettoyer le pays de sa vermine et tuer au nom de la loi. C’est ça, ou mourir pour de bon. Formé à un art mortel par un vieil Oriental, Remo frappe sans aucune pitié. Implacable, il est devenu le parfait assassin. Si vous connaissez son nom, c’est qu’il est déjà trop tard. Plus rien ne pourra vous sauver.
Lorsque vous êtes sur le point de mourir et qu’un homme étrange vous propose une pilule en vous promettant qu’elle vous sauvera la vie, qu’avez-vous encore à perdre ? Forcément, vous la prenez, cette foutue pilule. Et vous vous réveillez à l’arrière d’une ambulance, en route pour une destination inconnue. Bienvenue dans votre nouvelle vie, une vie dévouée à CURE, l’agence gouvernementale la plus secrète et la plus dangereuse qui ait jamais existé...


Anthony Carrow ne pensait pas trouver l'amour de sa vie quand il est entré dans un bar avec son meilleur ami Steven Dell. Reprendre pied après la mort de son amant a été une tâche difficile pour lui, après presque trois ans, il a encore le cœur brisé et n'a aucune intention de rejoindre les lieux de rencontres. Cependant, en accompagnant Steven dans un club de loups-garous pour aider celui-ci à trouver un partenaire a des conséquences inattendues. 

Silver Moon, est l’alpha de la meute de la Lune, et il est à la recherche de son compagnon depuis très longtemps. Déçu par les hommes qu'il rencontre, il a abandonné sa recherche de l'homme de ses rêves jusqu'à ce qu'Anthony entre dans le bar. 

Un homme ayant déjà subi un premier deuil peut-il donner une seconde chance à l’amour ? Ou va-t-il laisser ses craintes le submerger et ne pas trouver l'amour qu'ils méritent tous les deux. 


Vous pouvez retrouver le trailer du livre sur ma page auteur Amazon ou sur mon blog : heloisecordelles.blogspot.fr 

« Craig Hensley n’hésite jamais à utiliser ses poings dans une bonne bagarre, juste pour le plaisir de se défouler. Lorsqu’il sauve l’imprudente Patience Maitland des griffes de trois motards prêts à la violer, il devient un véritable héros à ses yeux. Cependant, il va lui démontrer qu’il est loin d’incarner le preux chevalier qu’elle s’imagine, en lui enseignant une cruelle leçon qu’elle ne sera pas prête d’oublier : ne jamais accorder sa confiance à quiconque… et surtout pas à lui ! » 

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces lectures ;)
    J'espère que tu passeras un bon moment... =)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes futures lectures mais je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Sinder me tente bien !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Sinder me fait envie :O Je ne connaissais pas *-* !! Je cours me renseigner sur le net

    Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  6. De belles lectures en perspective, je n'en connais aucune ^^

    RépondreSupprimer