Découvrez les auteur belges

dimanche 25 janvier 2015

In my mail box



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de la semaine.

Livre papier

SP Michel Laffon
Quand j’ai eu deux ans, tous mes souvenirs avaient des mots, et tous mes mots avaient une signification.
Mais seulement dans ma tête.
Je n’ai jamais prononcé un seul mot. J’ai bientôt onze ans.

SP Artalys
Aristocrates dépravés, Agathe DuChatelet et Blaise de Brégny se préparent pour leur rentrée à l’université privée Saint-Marcus, mais avec d’autres préoccupations que leurs études. Agathe veut se venger de son ancien amant, qui compte se tourner vers la jeune Constance Chevalier. Son idée est de faire appel à Blaise pour dévergonder la jeune fille, mais celui-ci se lance un autre défi : séduire Éloïse Villiers, une roturière. Agathe ne peut ainsi compter que sur elle-même. Les paris sont lancés et le jeu pervers commence.

Achat
Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs.

Ever After High est un pensionnat pour les fils et les filles des personnages de contes de fée. Là bas ils apprennent à accomplir leur destinée. Le premier tome s'attarde sur la fille de Blanche Neige et la fille de la Méchante Reine qui sont meilleures amies jusqu'à ce qu'elles doivent choisir entre leur amitié et leur destin.

Le danger était aux portes de la cité.
J'avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s'apprêtait à s'abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups.
La désolation. Le néant. La ruine. C'est tout ce qu'il resterait.
Ne pas fuir. Nous imposer et les convaincre. Pour les sauver tous. Pour le sauver lui. 

11 commentaires:

  1. Noss Head est une saga que j'adore :) Je vais bientôt lire le 3 :D

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en peux plus d'attendre "Le Silence de Mélodie" !! Vivement !!
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi commandé ce tome 5 de Noss Head chez FL !! Hâte de le recevoir !
    Belles découvertes et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. De très belles réceptions. Je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. des livres qui ont l'air trop geniaux

    RépondreSupprimer