samedi 31 janvier 2015

Récap de mes challenges - janvier 2015


Je suis une grande fan des challenges et j'ai du mal à me limiter et encore plus à savoir où j'en suis.  J'ai beau essayer de faire un récapitulatif une fois par mois, je m'aperçois que ce n'est pas suffisant, j'ai donc décidé de faire un récapitulatif par semaine et de vous en faire profiter.
Cela me permettra de voir où j'en suis et quels sont les livres à placer dans ma PAL prioritaire.



7/50
+4
La meute de la Lune, tome 1, Anthony d'Amber Kell
Nos faces cachées d'Amy Harmon

+2


-14 livres

+ 10


7/50
Un livre écrit par une femme : Popy la Tornade de Stéphanie Richard
Un livre qui se passe dans un pays différent : Les yeux de l'esprit de Alhem Elj (Tunisie)
Un livre avec un chiffre dans le titre : 100 000 Canards de Thomas Carreras
Un livre devenu un film : Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
Un livre à lire en une seule journée : La meute de la lune, tome 1, Anthony de Amber Kell
Un livre avec un seul mot dans le titre : Divergente de Veronica Roth
Un livre publié cette année : Nos faces cachées d'Amy Harmon




Janvier : Elle s'appelait Sarah

Un livre dont le titre contient un chiffre : 100 000 Canards par un doux soir d'orage
Un livre qui a été adapté à l'écran : Elle s'appelait Sarah



La meute de la lune, tome 1, Anthony de Amber Kell
Divergente, tome 3, Véronica Roth

1 commentaire:

  1. Quelle bonne idée de faire des récaps de challenge mensuelles !! Je devrais en prendre de la graine tiens...lol Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer