lundi 26 janvier 2015

C'est mon lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




Divergente, tome 3, du pur bonheur, surtout après un tome 2 qui m'avait laissée très mitigée, et une fin qui m'a laissée sur le derrière (je suis polie mais tout le monde à compris)



Quentin vit avec sa fiancée en banlieue parisienne. La vie est morose, il est temps de rentrer à la propriété familiale, une vaste bâtisse située dans le sud de la France, perdue dans la forêt. Paul, son frère, veille sur la propriété en attendant le retour de Quentin. Bûcheron de métier, il vit loin de la civilisation, à l’abri de ses dangers. Il est en communion totale avec la nature, qui lui permet de trouver le repos qu’il cherche.

Mais Paul se montre mystérieux depuis quelques mois. Il est distant, et les rumeurs courent à son sujet. Au village, tout le monde redoute Paul, cet ermite robuste et solitaire, qui agit avec une obsession grandissante. Mais plus que tout, c’est la propriété qui inquiète, cette immense maison perdue dans les bois, qui porte dans ses murs un lourd passé. Quel mystère cache donc la forêt ? Que va découvrir Quentin une fois sur place ?



Aidez-moi à choisir parmi ces trois titres : 

 


33 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture, j'espère finir ma lecture en cours ajd pour commencer aussi Comme une liberté :)

    RépondreSupprimer
  3. Divergente il faut que je me mette à lire cette saga surtout que j'ai déjà vu le film ... tssss :)
    Bonne semaine livresque ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Je connais aucune de tes futures lectures.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne semaine livresque. Moi je vais démarrer Sinder ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Il va vraiment falloir que je me mette à lire Divergente, à force j'en ai vraiment très envie.
    Je ne connais pas tes futurs lectures.
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Pour les trois livres à départager, je n'en connais aucun, mais c'est la couverture de Déviation qui m'inspire le plus (ouiiii, je me base sur les covers, c'est pas bien ;) )
    bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Une excellente semaine à toi, et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes prochaines lectures !
    Je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes futures lectures, donc au vu de la couv, je dirais le troisième ^^
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Sinder est dans ma PAL donc je vais voter pour lui :)
    Bonne semaine et bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais aucune de tes futures lectures donc je ne peux pas vraiment t'aider, mais j'espère qu'elles te plairont ^^' bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Pour une liberté est ma lecture en cours !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Il faudrait vraiment que j'arrive à trouver le temps d'acheter et de lire le dernier tome de Divergent. Je vais finir par me faire spoiler à attendre comme ça xD.
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Il faut que je lise le tome 2 de Divergence avant la sortie du film mais les avis mitigés me font peur. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :-)

    RépondreSupprimer
  17. Je dois être une des rares à ne pas avoir accroché avec la trilogie divergente (pourtant j'ai persisté, j'ai lu les trois) Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  19. La fin de Divergente est une vraie claque pas vrai !!
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  20. J'ai pas du tout accroché au tome 1 de "Divergente" (que je n'ai d'ailleurs jamais fini) je n'ai donc pas lu la suite.
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  22. Bonne semaine de découvertes! :)

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures!
    (ça fait un moment que je ne suis pas venue ici >.< en tout cas joli design!)

    RépondreSupprimer
  24. J'avais aussi été toute retourné pour la fin de Divergente :)
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de découvertes !

    RépondreSupprimer
  25. Je ne connais pas tes lectures actuelles mais ça va changer prochainement avec nos LC entrecoupées ou non programmées ! LoL
    Je te souhaite une excellente semaine avec plein de belles découvertes livresques.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !!!!

    J'organise un concours pour les 1 an de mon blog afin de fêter ça !!! A l'occasion, 5 e-books sont à gagner. Je te laisse venir voir sur mon blog, et participer, cela me ferait énormément plaisir !!!

    Voici les liens : http://lovereadandbooks62.blogspot.fr/2015/01/concours-n2-1-du-blog.html

    http://lovereadandbooks62.blogspot.fr/2015/01/concours-1-du-blog.html

    Bonne journée à toi
    La bise

    RépondreSupprimer
  27. C'est vrai que le tome 3 de Divergent est très bien. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  28. J'espère que tu aimeras Pour une liberté autant que moi !

    RépondreSupprimer