vendredi 2 janvier 2015

2014 en quelques mots


Au revoir 

Rassurez-vous, je ne vais pas vous faire un récapitulatif de toutes mes lectures de cette années mais un petit bilan s'impose en quelques chiffres.

105 livres chroniqués

79 personnes sont inscrites à mon blog. Merci à vous tous.

41201 pages vues.

8997 visites uniques.

16 coups de coeur et 2 déceptions






 





Je remercie de tout coeur toutes les personnes qui me suivent et permettent à mon blog de vivre.  J'espère que vous serez encore là pour cette nouvelle année.



8 commentaires:

  1. Pour ma part 2014 fût tellement merdique que je préfère ne penser qu'à 2015. À tous ceux qui ont formulé des vœux en janvier dernier, qu'ils s'abstiennent, cela n'a pas marché !...

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle année 2015 à toi ♡

    RépondreSupprimer
  3. Loin de tout est aussi dans mes coup de cœurs :D Half Bad est dans ma PAL, ça ne m'encourage pas bcp à le lire :/

    RépondreSupprimer
  4. Wah, c'est un excellent mois ! :D j'espère que 2015 commencera bien avec ce mois de janvier, bonnes futures lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. La véritable histoire de Noël m'a beaucoup plu aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Une belle année que 2014. J'espère que 2015 sera encore plus chouette :)

    RépondreSupprimer
  7. Joli bilan. Je te souhaite une belle année 2015. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un joli bilan ^^ Bonne année 2015 à toi ! :D

    RépondreSupprimer