lundi 5 janvier 2015

C'est mon lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



  
Aeternam Opéra, une lecture envoutante qui m'a enfermée avec les héros de l'histoire. Les yeux de l'esprit, une idée originale qui aurait pu me plaire beaucoup si je n'avait été dérangée par le style de l'auteur.  Poppy la tornade, du bonheur à la Pépix. 100 000 canards par un doux soir d'orange, une lecture qui ne laissera personne indifférent, entre film d'horreur et film comique, soit vous vous vous cacherez sous votre lit, soit voussure mourir de rire. Ou vous ferez comme moi, beaucoup des deux.

Cliquer sur l'image pour voir son avis


Là tout de suite je n'ai encore rien commencé.



 


28 commentaires:

  1. Ahhhhhh Popy j'ai adoréééé :) je dois lire 100 000 canards il m'intrigue Je te souhaite une excellente semaine et une très belle année 2015

    RépondreSupprimer
  2. Noces d'Eternité a l'ait super sympa !
    Bonne semaine livresque et bonne année !

    RépondreSupprimer
  3. Ah elle s'appelait sarah... Prépares les kleneex! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2015! Et bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Les deux livres des éditions Sarbacane seront surement mes lectures de cette semaine
    ^ _^
    ➨ Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. "Elle s'appelait Sarah" est dans ma wishlist depuis un moment. Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. ça promet, pour 100 000 canards ! ^^ J'avais beaucoup aimé le film elle s'appelait sarah, je le lirais bien :) belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne lecture et bonne année 2015 pleine de bonheur et de lecture bien sûr.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lecture en ce début d'année de 2015.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine de lecture, et aussi une très bonne année 2015 :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et bonnes découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Et bien que de lectures :)
    Elle s'appelait Sarah me tente beaucoup.
    Bonne semaine ma belle, bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année 2015 ! Aeternam Opera donne envie ! Elle s'appelait Sarah, si c'est comme le film, mon coeur ne sera pas suffisamment accroché même s'il doit être magnifique. Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  17. Joli bilan hebdomadaire.Je te souhaite une excellente lecture avec "Elle s'appelait Sarah", magnifique lecture. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures! Et bonne année =)

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine livresque, et je te souhaite une bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  21. Tes lectures ont des couvertures magnifiques!!!! Je m'appelais Sarah a fait beaucoup de bruits. Bonne semaine de lectures. Et bonne année 2015.

    RépondreSupprimer
  22. J'avais beaucoup aimé Elle s'appelait Sarah. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer