mercredi 1 mars 2017

Février est passé...


Le premier tome de la nouvelle série de Mérédith Wild, un régal

Un pure bonheur de retrouvée l'intrépide Popy qui nous ouvre les yeux sur les malheurs dans le monde.

une magnifique histoire qui frappe en plein coeur

Drôle, émouvant, captivant, ce second tome des Soeurs Charbrey est un délice.


Une société où plus vous êtes haut dans la tour, plus vous êtes important, jusqu'à la chute...


Une rencontre inattendue réveille des sentiments qu'elle croyait ne plus jamais ressentir.



Euh... je crois que ma PAL vient de prendre un fameux coup!








 



4 commentaires:

  1. De jolis lectures et acquisitions !
    Je te souhaite un bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
  2. Jeu d'attirance est dans ma PAL. J'avais beaucoup aimé la trilogie d'Irene Cao.
    Bon mois de mars !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan ! :)
    J'ai bien aimé moi aussi Popy sauve le monde et Le garçon qui courait m'a vraiment beaucoup touchée.
    Je te souhaite un bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
  4. misspendergast14 mars 2017 à 19:44

    Les couv d'Irène Cao sont superbes je suis intriguée ^^

    RépondreSupprimer