lundi 23 mai 2016

C'est lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Mon cher stagiaire, une très bonne lecture vraiment agréable. Par contre, j'ai été un peu déçue par Rosemary's baby, je m'attendais à plus de frisson et moins de clichés.




Dans les gradins survoltés d'un match de boxe, Brooke, ancienne sprinteuse reconvertie dans la rééducation des sportifs, se demande ce qu'elle fait là. Jusqu'à ce que retentisse le gong du prochain combat. Apparaît alors Remington Tate, alias Riptide, le champion de la ligue. Un corps de dieu vivant, une boule d'animalité. Lorsque ce dernier lui adresse un clin d'œil – à elle et à elle seule –, Brooke sait que, quoiqu'il arrive, elle lui appartiendra à jamais...



26 commentaires:

  1. Alors ça aussi c'est du mélange de genre :p J'espère que tu as passé une bonne semaine et que la semaine le sera aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  3. ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  4. Luna Park ne va pas tarder à apparaitre dans un de mes prochains c'est lundi également^^ Bonne lecture a toi!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite de découvrir de belles choses ! Bon lundi et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu Rosemary's baby il y a très longtemps. je viens de lire Luna Viva, j'ai adoré!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. La saga Fight for love est sympa même si elle n'a pas ma préférence comparée à d'autres.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est varié et efficace. Belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
  10. j'ai adoré mon cher stagiaire et luna viva est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  13. Hello ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!!! Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine avec de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  17. Je me souviens avoir beaucoup aimé Fight For Love :) Il faudrait que je lise Cher Stagiaire. Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  19. "Rose-mary's baby" me dit quelque chose ... Mais je ne sais plus où je l'ai déjà croisé :)

    je te souhaite une semaine pleine de belles découvertes !

    Tomie.

    RépondreSupprimer
  20. Très ecclectique lol Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  22. Rosemary's baby, le film m'a marqué car rien qu'à l'évocation du titre, j'ai des frisson :P.
    Bonne semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite d'excellentes lectures en cette fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer