Nouveauté à découvrir

dimanche 19 avril 2015

In my mailbox


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de la semaine.



Avant que nous allions plus loin, mettons les choses au point. Je veux que vous fassiez trois choses : Un. Ne soyez pas offensé par ce que vous lirez dans les pages qui suivent. Deux. Laissez vos inhibitions au vestiaire. Trois et c est le plus important. Tout ce que vous verrez et entendrez à partir de maintenant doit rester entre nous. OK. À présent, passons aux choses sérieuses.

Sasha Grey a été l une des plus grandes stars de l industrie du porno à Hollywood. Après avoir quitté l univers des films pour adultes à l âge de vingt-et-un ans, elle a joué dans la série Entourage et dans le film de Steven Soderbergh, Girlfriend Experience. Juliette Society est son premier roman.

Elle s'appelle Catherine, elle est étudiante. Un jour, elle découvre par l'intermédiaire d'une amie une mystérieuse société, privée, fréquentée par des hommes riches et puissants... et par des jeunes femmes libres et audacieuses. Mais Catherine est-elle prête à entrer dans la Juliette Society ?



Tiphaine et Sylvain vivent ensemble depuis presque 20 ans. Ils ont connu des moments merveilleux et ont surmonté main dans la main des épreuves difficiles. Comme tant d’autres époux… Aujourd’hui leur couple bat de l’aile et élever Milo, leur fils de 15 ans, n’est pas une partie de plaisir. Une situation qui pourrait être très classique… Si Milo n’était pas leur fils adoptif. Si Milo n’était pas le fils de leur ancien voisin David qui s’est suicidé dans sa propre maison. Si Milo n’était pas le meilleur ami de Maxime, leur fils, décédé brutalement à l’âge de 7 ans. Si Milo n’avait pas hérité de la maison de son père dans laquelle vit désormais la nouvelle famille recomposée. Et si une nouvelle voisine n’était pas venue s’installer précisément dans leur ancienne maison, de l’autre côté de la haie, avec un petit garçon de 7 ans… La fin de Derrière la haine nous a tous bouleversés. Barbara Abel n’en reste pas là. Que deviennent Tiphaine, Sylvain et Milo, ces trois personnages qui ont vécu l’horreur et qui ont inconsciemment choisi de s’imposer l’enfer quotidien en restant dans une maison qui a abrité tant de drames? Et juste à côté d’une autre maison qui, dès qu’ils en rouvriront la porte, laissera ressortir tous les fantômes du passé



6 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ce livre... Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de tres bonnes decouvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout ces livres... J'espère qu'ils te plairont ;)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures et découvertes.

    RépondreSupprimer