Découvrez les auteur belges

dimanche 5 avril 2015

In my mailbox



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de la semaine.

Voici ce que j'ai reçu ces deux dernières semaines

Chemisier sage et tailleur élégant gisant au pied du lit et la petite croix dorée glissée sous la nuque, elle s’offrait maintenant sans retenue aucune aux assauts virils de cet homme dont la fougueuse anatomie épousait si bien la sienne, qu’elle en demandait, en redemandait, allait au-devant, suppliait, priait pour qu’il la pourfende jusqu’à l’instant suprême de la jouissance ultime, furie au visage rouge de désir qui accompagnait du bassin chaque coup qui la paralysait de bonheur et dont elle attendait, d’une impatience folle et perdue dans le temps, le prochain qui investirait encore plus profondément son ventre d’éternelle vierge revisitée.


Depuis qu'une guerre nucléaire a ravagé la planète, l'humanité s'est réfugiée dans des stations spatiales en orbite à des milliers de kilomètres de sa surface radioactive. Aujourd'hui, cent jeunes criminels sont envoyés en mission périlleuse : recoloniser la Terre. Cela peut leur donner une chance de repartir de zéro... ou de mourir dès leur arrivée.
Clarke a été arrêtée pour trahison, mais son véritable crime continue de la hanter au quotidien. Wells, le fils du Chancelier, est venu sur Terre pour ne pas être séparé d'elle, cette fille qu'il aime plus que tout. Mais saura-t-elle un jour pardonner son parjure aux conséquences fatales ? Bellamy, au tempérament de feu, a tout risqué pour rejoindre Octavia à bord de la navette : tous deux sont les seuls frères et soeurs que compte encore le genre humain. Glass, elle, a accompli la manoeuvre inverse et est parvenue à rester à bord de la station. Elle va vite comprendre que les dangers qui la guettent sont au moins aussi nombreux que sur Terre.
Face à un monde hostile où chacun reste rongé par la culpabilité, les 100 vont devoir se battre pour survivre. Ils n'ont rien de héros, et pourtant, ils pourraient bien être le dernier espoir de l'humanité...

Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

Alex a 17 ans et une montagne de problèmes : son père l’a abandonnée, ses notes dégringolent et elle n’a aucune idée de ce qui l’attend après le lycée. Pour laisser ses angoisses derrière elle, elle s’évade souvent à Los Angeles avec M, sa meilleure amie. Là-bas, personne ne sait qui elle est, et rien ne l’empêche de tromper son monde… Mais un mensonge en entraîne un autre et, prête à tout pour garder son secret, Alex se retrouve malgré elle empêtrée dans une toile inextricable.


6 commentaires:

  1. j'espère que after te plaira ! c'est vraiment une saga que j'adore ! =)
    bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de jolies receptions. The 100 me tentent de plus en plus. Et j'ai le premier tome de After dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  3. Les 100 est une saga que j'ai très envie de commencer !
    De bonnes lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais beaucoup lire les 100 ! Je te souhaite de bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hooo... The 100 :D J'ai tellement envie de lire cette série :)
    Je te souhaite de belles lectures en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  6. Oh oh le tome 3 des 100.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer