vendredi 29 novembre 2013

Le point lecture du vendredi (1)




Le principe du Point Lecture du Vendredi est une idée d'Althéa du blog Althéa's Book.
L'idée lui est venue à force de traîner sur Facebook, notamment sur le groupe des Pipelettes où elle échange régulièrement sur ses lectures en cours.
Elle a donc eu l'idée de regrouper les principale question débattue sur le livre en cours de lecture et d'en faire un petit billet de façon régulière.
J'aime beaucoup son idée donc je la reprends ici. 


Le principe? Il suffit de répondre à quelques questions simples sur notre lecture en cours :

1) Quel livre lisez-vous aujourd'hui?




Depuis la mort de Roman, Ever est harcelée par Haven, son ancienne meilleure amie. Celle-ci tente par tous les moyens de briser le lien éternel qui l'unit à Damen. Ever va donc devoir s'opposer à la plus terrible des adversaires : la personne qui la connaît le mieux au monde. Pour surmonter cette nouvelle épreuve, elle se découvre des dons qu'elle ignorait posséder... Pourra-t-elle se résoudre à sacrifier celle qu'elle aimait tant autrefois pour sauver son âme soeur ?

2) Ou en êtes-vous dans ce roman?

Je suis à la page 207/360

3) Qu'en pensez-vous? Lirez-vous la suite (s'il y en a une)?

C'est le 5ème tome de la série et si je suis arrivée à ce tome c'est parce que j'aime beaucoup cette série, mais j'avoue que le jeux de je t'aime, moi non plus d'Ever commence à être un peu pénible au bout de 5 tomes mais malgré ça, j'adore cette série, j'ai vraiment hâte de voir si un jour Damen et Ever pourront être parfaitement heureux (ensemble j'espère).
Le tome 6 est déjà dans ma PAL, donc c'est certain que je le lirai :)

Si vous souhaitez participer à ce rendez-vous, allez bien vite sur le blog d'Althéa

5 commentaires:

  1. Oh, il faut vraiment que je commence cette saga :)
    je t'en souhaite une bonne lecture, bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu les 3 ou 4 premiers tomes mais n'ai pas eu l'envie de la poursuivre! Un jour peut-être! ^^
    Je suis super contente que tu me rejoignes dans ce rendez-vous en tout cas !! xD

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que le tome 5 est meilleur que le tome 4.
    Je trouve vraiment que c'est un bon rendez-vous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'en suis 2 moi!!! Bonne lecture^^

    RépondreSupprimer