dimanche 6 octobre 2013

Le plaisir du dimanche 6 octobre



Pour la plupart d'entre nous, le dimanche est un jour de repos.
C'est le jour où l'on profite des petites choses de la vie, des repas en famille ou simplement de ne rien faire.
Alors en ce jour de détente, je vous propose un nouveau rendez-vous : les plaisirs du dimanche.
Il s'agit d'un petit article (on ne va pas se fatiguer le dimanche) pour vous présenter ce qui m'a marqué durant la semaine.
Celui-ci tournera autour d'un livre lu pendant la semaine : le livre en lui même, un personnage, une situation, bref ce que je voudrais.

Si ce rendez-vous vous plait, n'hésitez pas à nous faire partager votre plaisir du dimanche, cliquez sur la grenouille.



Quand on est expédiée à Hex Hall pour usage inapproprié de la magie, qu'on doit empêcher une vampire aux cheveux roses de prendre feu, lutter contre trois ravissantes sorcières aussi dangereuses que des top models en manque de magazines et résister à un séduisant sorcier très très agaçant, on n'a aucun besoin qu'une élève soit retrouvée vidée de son sang. C'est pourtant ce qui arrive à Sophie Mercer, une sorcière qu'il ne faut surtout pas énerver...

Ce dimanche mont plaisir vient de : Hex Hall
Ce qui fait mon  plaisir : Je viens de commencer ce livre et je suis très heureuse de découvrir une nouvelle héroïne qui m'a l'air d'avoir du caractère. Mais ce qui fait mon plaisir, c'est de partager ma lecture avec des copinautes puisque je lis ce livre dans le cadre d'un lecture commune.
Et vous, vous avez lu ce livre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire