dimanche 13 octobre 2013

C'est mon lundi




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Ce que j'ai lu la semaine passée.



Il me restait une centaine de pages pour terminer ce livre lu dans le cadre de la lecture commune de septembre/octobre du forum Au fil des pages


Un livre Fantasy bien agréable reçu en SP par les Editions Black-Out


Livre lu dans le cadre du challenge binôme sur le forum Au fil des pages

2. Ce que je lis en ce moment.


Lecture commune entrecoupée sur le forum aufildespages
8 chapitres lu - 4 nouveaux chapitres m'attentent cette semaine


Lorsque l'auteur m'a proposé de lire ce livre, j'ai sauté sur l'occasion car j'avais très envie de lire ce livre.

3. Ce que je lirais ensuite.



6 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures ;-)
    Hex Hall est vraiment une bonne saga. Par contre, Delirium... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hex Hall a l'air sympa, surtout qu'ils sont pas très gros donc ca doit bien se lire ^^
    Bonne semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      C'est vrai Hex Hall se lit bien. Il faut d'ailleurs que je fasse attention de ne pas dépasser le nombre de chapitre a lire ;)

      Supprimer